CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de discute...

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
22 novembre 2003 à 20:35:20

nan

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:36:12

nwankwo kanu!

tfrosio
tfrosio
Niveau 5
22 novembre 2003 à 20:38:30

ouai je suis en train de parler de ca avec lui et c´est hallucinant comme histoire aut venir voir.

et un defenseur assez grand et qui défend bien

moi j´avais pensé à thuram c´est bien ou non

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
22 novembre 2003 à 20:38:31

connait pas dsl

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
22 novembre 2003 à 20:39:45

jvais regarder H a la tele!

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:42:42

thuram peut etre mais il coute cher...

cannavaro a que 800 point de salaire et ses le meilleur def du jeu il est incontournable!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:23:22

:up:

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:04:34

Joueurs: Kahn, Buffon, Nesta, Cannavaro, Samuel, Inan Coldona, Thuram, Sagnol, R.Carlos, Maldini, Roy Keane, Ballack, Vieira, Veron, Nedved, Scholes, Pires, Figo, Larsson, Raul, Vieri, Owen et Henry.

EQUIPE EN 4-4-2:

--------------Kahn----------------

Sagnol--Nesta--Cannavaro--R.Carlos

-Pires--Roy Keane--Veron--Nedved-

-----------Owen--Raul------------

Remplaçants:

----------------Buffon---------------

Thuram--Samuel--Inan Coldona--Maldini

----Figo--Vieira--Scholes--Ballack---

------------Henry--Vieri-------------

et Larsson en milieu latélal ou offensif ou en attaque.

EQUIPE EN 4-5-1:

--------------Kahn----------------

Sagnol--Nesta--Cannavaro--R.Carlos

---------Roy Keane--Vieira--------

------Figo---Veron---Nedved-------

--------------Henry---------------

Remplaçants:

----------------Buffon---------------

Thuram--Samuel--Inan Coldona--Maldini

------------Scholes--Ballack---------

-------Larsson---Raul---Pires--------

-----------------Owen----------------

et Vieri en attaque.

EQUIPE EN 3-5-2:

--------------Kahn----------------

--Inan Coldona--Nesta--Cannavaro--

--------Roy Keane--Vieira---------

------Pires--Larsson--Nedved------

----------Henry--Vieri------------

Remplaçants:

----------------Buffon----------------

-------Thuram--Samuel--Maldini--------

------------Veron--Ballack------------

--------Scholes--Figo--R.Carlos-------

-------------Owen--Raul---------------

et Sagnol en arrière.

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:53:09

:salut:

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:01:40

personne?

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:08:56

Si! que penses tu de mes joueurs et de mes quelques formations types? la partie 3-5-2 peut être améliorée mais cela aura des incidences sur les autres parties.

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:12:21

formation 4-42: roy keane a changer idem pour veron , raul et owen a changer...

raul et owen remplacé par henry et shevchenko
roy keane et veron a remplacé par almeyda et zidane

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:13:53

je vien de me réveillé et je vai me douché

c cool non :lol:

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:19:31

:lol:

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:20:54

c´est en effet le milieu de terrain que je me posais des questions!
1)mettre zidane en 4-4-2! il ne défend pas assez à mon avis!
2) owen a plus de compétences ( les étoiles ) que henry ou shevchenko.
3)raul a la compétence " capacité placement " , il est souvent là où on a besoin d´un attaquant, comme vieri je crois. ni henry, ni shevchenko ne l´ont. et je voulais à tout pris associer un gaucher à un droitier, comme pour les arrières latéraux.

d´ailleurs mes remplaçants arrières latéraux ( thuram et maldini ) peuvent aussi être des défenseurs centraux, c´est pour cela, en partie que je les ai choisis.

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:21:42

met rivaldo a gauche sinon....

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:22:50

bon ba jy vai :lol:

jai 1 kestion en fait:

il joue ou samuel??????????

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:23:57

en equipe d´argentine....

:bye:

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:24:33

rivaldo, je l´avais mis avant nedved, mais je trouvais qu´il ne défendait pas assez, et il n´a pas trop le jeu d´équipe. remarquez que nedved non plus, mais un tout petit peu plus que rivaldo.

autrement mettez vos équipes types pour comparer, on va pouvoir se donner des idées etc.

je sais que je peux encore améliorer les miennes ( sans utiliser les joueurs des équipes classiques ) , mais cela devient dur pour moi!

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:27:25

j´ai essayé le 3-4-3 comme l´argentine mais je trouve que ce n´est pas équilibrée! c´est bien trop offensif, et en cas de contre ou si je ne domine pas, attention la galère!

La vidéo du moment