non tu devrais remplavcer samuel par sagnol, viera par almeyda et ronaldo par larsson!
tes mort?
excuse c parce ke je sui assé pri par
vive le foot
sinon je trouve ke mon ékipe est bien meilleur ke la tienne
chacun ses gouts ^^
+ing
iosioehbhvorhgohriogyfurhvr_"fç"à& ´Y)é(yt_"´ç^gr"iphbvçirgprhzçu"rbv"rugv"rjvçàyt=fn"h´è"àvbhà="ryg=r"bji"ryhg=rjobj=ç_t"
voila koi
ptdr
ya quelquun?
affirmatif....
affirmatif
tu t´occupe + du bar du forum?
bah ya jamé pers sur le topicmé je v le remonter
sa te dirait de upper mes 2 topic pendant que je suis pas la et moi je upperai le bar du forum ok?
up
^-^ ^-^ ^-^ ^-^
on est qyue 2?
personne? quelle est le meilleur joueur niveau qualité/prix moi je dit que ses mahanahikia de hamburg , il joue en equipe d´iran!