comment faire le fanion de:-fenerbace-panathinaikos-lisbonne
what zeg je ?
aucune idée
désolé
hij zegt dat hij de fanion van fenerbacepanathinaikos en lisbonne wilt maken maar hij weet niet hoe kan ik het maken.
Da dar un der singC de l´allemand sa ou koi ? ?PS je fai espanol
g vu sur un topic ou qlq1 disait comment faire, mais où?
no es alemanaes holandés
dank u Teag23, ik spreek allen rifiya
het is natuurlijk...tot ziens
sinon, om-lolo, tu veux savoir quoi exactement?tu veux savoir où ça se trouve ou bien les numeros pour les modifier.soit plus clair,stp.