Après pas mal de recherche, j´est pu enfin trouver la cause des gros ralentissement que certain pouvaient avoir dans ce jeu sous-noté à mon avis. En gros le problème vient que le jeu est très succeptible sur 2 options graphiques en particulié.
Vu que j´ai une Geforce 4Ti 4200, je ne peut pas vous certifier un résultat positif sur des cartes graphique type " Ati Radeon" mais je suis presque sûr que ma solution est universel. Si après le problème de rafraichissement il y a toujours le symptome du Bug, remettez tout vos rafraichissement " Par défaut" dans le panneau de configuration des Drivers Ndida.
Solution :
Pour pouvoir continuer je vous conseil de télécharger un tweak qui fonctionne pour toutes les cartes Ati et Nvidia, se qui permettra aussi au possesseur de Radeon de résouldre le problème.
Voici le liens de téléchargement de aTuner ( c son petit nom) :
http://www.3dcenter.org/atuner/index_e.php
Une fois installé: restez sur l´onglet pricipal, vous remarquez alors qu´il y a 2 colonnes, une OpenGL et une Direct3D, vu que PES3 est Direct3D, il peut être seulement nécessaire d´opérer aux modificationx dans la partie Direct3D. Voici les bons réglages :
Direct3D Extra
Antialiasing by App
Anisotropic by App
Vsync on
Ces réglages peuvent être gardé pour tout autre jeu, ils ne seront en aucun cas génant. Voilà vous n´avez plus qu´a quitter le soft. avec la croix en haut à droite. Si le jeu persiste à être ralenti, c que votre configuration doit être insuffisant. Cependant répondez moi si le problème persiste...