voila je vien de macheter le jeu aujourdui et g pas eu le temp dy jouer bcp mais je le trouve deja genial seulement g pas fait attention si yavait un menu pour crée son championnat pouvez vous me repondre svp
PEDRO-PARIS-SG
Niveau 3
19 novembre 2003 à 18:53:15
nn tu ne peu pa cree ton championnat comme ds fifa mais tu peu te le metre a ta facon , tu va ds mode ligue et tu mé les reglages ke tu veu