Pes c´est le top , fifa c´est le flop
Pes c´est l´extase , fifa c´est trop naze
Pes c´est l´eclate , fifa c´est la debacle
Pes c´est trop beau , fifa c´est 0
Pes c´est trop cool , fifa c´est la derouille
En resumé pes sa ma botte et fifa c´est comme mes chiottes . ........