Salut,quelqu´un connait il un moyen efficace de passer le dernier defenseur en 5 *?Merci
c cho,moi je passe en faisant soit des roulettes(360 degres de l analogike droit)soit en faisant R2 et les fleches. bonne chance
tu prends rivaldo et tu reussis a l aise
Rivaldo = grosse merdeDribble = pour les gros merdeuxPes= - bien que fifa
Mon opinion est faites . Pour le savoir faut juste regarder les topics ( 48 m, ciseaux sur 5 corners sur 6)......