ba en fait moi aussi j avais ecran noir apres le logo konami mo isa viens d un codec ke j avais installer le pack sld alors si vous l avez enlever le et jouer voila c est tout simple en esperant vous avoir aider
par contre moi j ai un bleme je joue sur pc avec une manette ps2 relier au pc sur le port usb j ai les dernier driver usb de via et c est relier avec le super box 3 moi l analogique reste pas alummer alors si vous avez une solution pour sa aider moi please