CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VeRsioN cd DOGMA ===> venez sVp

touffiman
touffiman
Niveau 9
19 novembre 2003 à 15:39:50

salut all! je dl la version dogma, est elle complete? pouvez vs me donnez des informations dessus(si y a les sons....etc) merci bcp de votre aide

seb6210
seb6210
Niveau 6
19 novembre 2003 à 15:57:16

la version dogma est complete seulement il on enlever les commentaire des pays etranger ( espagne italie etc ) c POUR CA KE CA TIENS SUR 1 SEUL CD

touffiman
touffiman
Niveau 9
19 novembre 2003 à 15:59:21

merci davoir rep! c super , c complet en fr! trop cool! il me reste 6heures de telechargement et je le grave et je play! cool! tu ve kon parle de pes?

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:15:39

Salut les gars je suis super content qu´elle soit totalement en fr . je la dl et demain je joue à fond !

touffiman
touffiman
Niveau 9
19 novembre 2003 à 16:17:11

salut! moi ossi jsui trop content! c trop bien! vive pes 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedro80
Pedro80
Niveau 3
19 novembre 2003 à 16:20:34

Vous le télécharger sur emule ?
Parce que moi ca avance pas du tout mais du tout . .. il reste a 0 pourtant je l´ai mis en priorité haute . ..

touffiman
touffiman
Niveau 9
19 novembre 2003 à 16:23:34

prend le sur bittorent

clode-chabbert
clode-chabbert
Niveau 3
19 novembre 2003 à 16:26:40

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=831144&NumForum=8275&RR=bittorent&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1 tiens la t´auras les liens bittorents necessaires !
si tu veux utiliser bittorent telecharge le client azureus bcp + performant a mon gout

touffiman
touffiman
Niveau 9
19 novembre 2003 à 16:29:07

ta resolu ton bleme d´ecran noir avec le signe konami?

clode-chabbert
clode-chabbert
Niveau 3
19 novembre 2003 à 16:31:04

non! je sais po ou cherhcer la solution ! ! je fais le tour des forums pour voir ce k´il en est ! une chose est sure c´est ke ca veint po de la version telechargee !

killerstation
killerstation
Niveau 2
19 novembre 2003 à 16:35:39

123

killerstation
killerstation
Niveau 2
19 novembre 2003 à 16:36:55

Bon jtexplike pour ton probleme d´ecran noir c´est du au fai kil fau ke tu reinstalle tes codecs..

Vere
Vere
Niveau 8
19 novembre 2003 à 16:40:14

ba en fait moi aussi j avais ecran noir apres le logo konami mo isa viens d un codec ke j avais installer le pack sld alors si vous l avez enlever le et jouer voila c est tout simple en esperant vous avoir aider
par contre moi j ai un bleme je joue sur pc avec une manette ps2 relier au pc sur le port usb j ai les dernier driver usb de via et c est relier avec le super box 3 moi l analogique reste pas alummer alors si vous avez une solution pour sa aider moi please

clode-chabbert
clode-chabbert
Niveau 3
19 novembre 2003 à 16:41:36

y´a trop moyen g le pack sld codec ! !!!
j´essaie ! !
si ca marche tu le remplace par quoi pour lire tes divx ? ??

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 novembre 2003 à 18:01:50

Ca fait chier se problème de lenteur, en plus ça me le fait pas dans la démo mais ça me le fait dans le jeu...........c quand même dingue ce truc!!!!!!!

La vidéo du moment