Mettez votre club favoris et l´équipe qui aura le plus de voit sera celle qui gagnera la l1 cette années et les autres.Alors à vous de choisir. ciscofoot@caramail.com
nantesenforce
Niveau 9
19 novembre 2003 à 15:33:49
nantes pardi
ciscofoot
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:35:58
Pour ma part c´est Nantes et Paris et Marseille au shuit. Un bonjour au Nantaise et Nantais et un grand coucou aux Orvaltais et Orvaltaise. Aller Nantes ET Paris.
cocachan
Niveau 4
19 novembre 2003 à 15:37:56
psgggg en forceeeeee
ciscofoot
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:38:42
2 voix pour Nantes ET UNE POUR Paris
killerJB
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:39:22
non 2 voix pour ^paris + la mienne ca fait 3 voix pour paris
ciscofoot
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:40:40
2 paris 2 nantes
ciscofoot
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:41:28
4 pour Paris 2 pour nantes
ciscofoot
Niveau 10
20 février 2004 à 13:42:22
aller nantes et paris
corea
Niveau 10
20 février 2004 à 13:44:53
bordeaux c le meilleur football de français!!! ( mais personne ne le remarque car on est tombé dans un football nordique ballon en avant!!! et en français le meilleur football est pratiqué par bordeaux et nantes!!)