bonjour
j´ai pes3 sur PC, mais au démaragé, tout de suite apres l´ecrant titre de KONAMI, je me retrouve avec un ecran noir et ca blok...il semble que je ne soit pa le seul dans ce cas.
Quelqu un aurait il trouvé la solution?
PS : j´ai essayé avec tous les drivers nvidia, dernier y compris
j´ai aussi essayé avec la dernière version de divx
Merci d avance