. ... fuck la censure des fois j´ai envie d´prendre un flingue et d´faire un carton . . . . personne ne m´empechera de donner mon opinion fuck la censure fuck that shit Fuck all the censure shit fuck them....... fuck la censure des fois j´ai envie d´prendre un uzi et d´faire un carton . .. par contre y a tjs les conneries ( creation d´une chanson, exagere , etc....etc )
Melodu34
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:19:31
oui et non, pour ton topic romeu.... ok. mais le site de la chanson si tu le prend pas au serieux est gentil koi...non?
Serial-fucker9
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:20:38
ouai dailleur le topic " la meuf la + bonne" ki a été éffacé a été recréé alor vené voté
ouai je sai je sui un rebelle
nom du nouvo topic: vive le foot
VENEZ NOMBREUX
nesta3000
Niveau 9
19 novembre 2003 à 14:24:51
l´autre j´ai crée le topic
" forum anti - om"
et on l´a éffacé c´est degueulasse
caniggia
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:28:08
. .. chacun va ou il veut vous pouvez faire une chanson meme un disque ( doit y avoir un forum star academy pour ça ) ou elire miss jv.com mais c´est pas l´endroit . c´est comme pour s´insulter il ya des forums de politique .
je preche ds le desert de toute façon et pour les question sur pes il y a bcp moins de monde qui repond que pour insulter l´ingenieur de grenoble .
il est ou pandiani ? ????
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:35:06
je vois que t as laissé la veste de polac pour prendre le blouson de renaud...
caniggia
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:42:40
a ce rythme je vais finir alcoolo..... j´suis con° faut etre peace avec ces gars la regarde il laiche tous le Q a dolfo pour pas qu´il zappe leur sujet a 2 francs ( ou 0.30 euros) et ça marche en plus........ les boulles
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:44:23
ah ben oui, ça marche a fond ça!!!! t´as pas lu ce matin ps2clem: " houlala il va pas aprecier ça dolfo..." c´est leur dieu...
caniggia
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:55:19
tu crois qu´il a vraiment 17 ans ? c´est un benevol ? sinon je postule . ..
caniggia
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:13:32
vise le niveau : anti marseillais contre anti parisiens contre anti lionnais mais pour tirer ce forum vers le bas ils sont tous d´accord . et aussi drogba il est + fort que mido qui est + fort que llacer etc . ..etc et le plus fort c´est superman ou hulk ? ?? j´etais anim en colo qd j´etais jeune et cette façon de tout comparer ( et machin il est + fort que untel qui est + fort que . ..) c´etait les 8/10ans qui se comportait comme ça. je veut pas faire le " papa" vu mon age ( 33 ans) et je juge pas les gens aussi facilement mais il y a vraiment des gonzs qu´y ont du souci a ce faire si ils ont l´age qu´ils donnent ds leur profil . .. vous etes pas sortie de l´auberge . ( je suis pas ingenieur non plu )
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:21:59
koi???? t´es pas ingenieur???? oh put1 t´es une grosse tare de la société toi ! !!! oh put1 ta mère , elle chausse du 2 ! !!! puis mido il est hachement meilleur que drogba . . oh put1 t es ouf toi ! !!!
caniggia
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:28:10
pour parler un peu foot ; tu sais pas ou il est PAndiani ds le jeu ? ça fait une heure que je demande .
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:29:59
il y est pas. il jouait a mallorque l´an dernier. donc il y est pas.
merci y en a un qui suit . et oui a majorque j´suis con°
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:36:14
put1 je crois que ya dolfo qui traine par la et il m efface de sposts ce con... meme des trucs sans grossiereté.. il m en veut..
caniggia
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:38:53
il peut effacer entre le moment ou tu post et le moment ou nous on voit ce que t´ecris , ou il est obliger d´attendre que ton message soit sur le forum ? en clair il peut filtrer ou simplement supprimer ?
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:39:59
fausse alerte... j´avais mal vu...
oui fais gaffe si tu veux mettre pandiani au depor, fo pas le crrer car on peut inscrire un joueuer créé dans un club, fo que tu modifies un joueur existant... celui que tu veux... bon pas tristan quand meme...
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:40:52
" on peut PAS inscrire" je voulais dire...
le filtre? je sais pas
caniggia
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:45:21
ds l´effectif de la corugna y a donato qui a arreté sa carriere il me semble ? qd dolfo rode tu le vois que si il efface tes messages sinon y a pas d´autre moyen ( c´est juste pour ma culture car je vais me priver de dire ce que je pense )