CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romeu, ton CV stp !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:41:12

et t´as un canapé pour regarder ta télé plasma :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:22:59

comme james bond . ..

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:42:47

v´la les comiques... :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:55:24

pourquoi tu parles au plurel reyad ?

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
20 novembre 2003 à 12:22:52

ouais ba romeu, j´avais rien contre lui, mais c vrai ke là...

POUR ROMEU

moi je pense sincerement ke tu es un mythoman.. tu mens , t´y peux rien c comme une maladie..
tu t´invente une vie.. tu t´invente des repsonsabilité... t´essaye de te montrer important a nos yeux...
franchement, si tu étais ce ke tu pretend, tu ne viendrai pas aussi souvent sur ce forum...
ce kil y a c ke tu ajoute un complexe de superiorité a t mytho... " mon home cinema, ma tv plasma... " " vous, vous etes des voleurs, chomeurs, ou trafiaknt"
Si ça t´amuse de raconter t mytho, vas y, fais toi plaisir. Seulement evite de prendre tous les forumeurs pour des cons, car tu ne c rien sur nous, tu ne c pas kel est mon taff kel niveau d´etude g fait, et c pareil pour les autres...

Alors traites avec respect n´importe kel personne du forum

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:36:00

salut mon lapin!! hey le gars lachez lafaire avec ce mec la!!!
premierement, c un pelo ki a 29 ans et ki est tjrs sur un forum pour jeux video, et deuxiemement, il gagne 5800€ par mois les gars!!!, on se demande se vient foutre ici, avec un tel salaire, fo kon mexplike!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:37:12

et g oublier de preciser, kil viens rouiller ici, toute la journée, avec comme il dit si bien, " des zonards", mais on te retient pas pelo, si tu ve jicler te gêne pas!

bis ton lapin!

deffred
deffred
Niveau 7
20 novembre 2003 à 12:39:49

:rire: 5800€/mois, bon pour un ingénieur c´est possible, mais un ingenieur qui gagne autant et qui passe son temps à passer pr un con sur le meme forum tte la journée, c pa possible.

Y a des gens tellement frustré, qui ont tellement peu confiance d´eux ( par ex le soir, seul en rue), qu´ils se sentent preske opbligé de venir faire les chauds, sur des forums, ou ils savent que c´est de maniere anonyme.
J´suis bien sur que tu serai d´vant moi, tu fermerai ton clapet à merde, t´avancerais en regardant tes pieds.
Alors depuis kon sait, continue à faire de ton grand, puiskon te connais pas perso et que certain peuvent te croire...
En attendant mange de la confiance au p´tit dej, car nous on croit pa à tes grosses couilles en or!
gamin.
viva r baggio
:up:

deffred
deffred
Niveau 7
20 novembre 2003 à 12:48:19

Sur ce topic plus haut ! !!!!!

t´ecris au POINT 3 :

" Au debut j´frimais pas, mais là je dis la vérité . ...."

Si on analyse bien ta construction de phrase, on se rend compte de ce que tu es soit con soit mytho pcq là faudra m´expliquer ? ??

Non j´sui pas psychologue et je gagne pas 9.480euros par mois, j´suçi just pa aussi con que toi .
Povr gars, on est avec toi, ca doit etre moche d´etre à ta place, courage tu t´en sortira...

silverglandeur
silverglandeur
Niveau 5
20 novembre 2003 à 13:01:38

Tu es dans quel secteur d´acitvité Romeu ?

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:06:08

tu dois pas draguer beaucoup romeu, parce que si les soirs tu sors draguer et tu te leves le matin pour nous rejoindre a 8H comme tu l´as dit, tu dois vraiment passer des nuits magnifiques.perso je suis vraiment pas un gros dormeur, mais vraiment pas, pourtant quand je sors je me leve generalement pas a 8H. encore moins si je reviens accompagne le soir. c´est vrai que c´est chaud chaud chaud barcelone mais faudrait que tu penses a en profiter.
et puis c´est magnifique le boulot que tu fais. tu es ingenieur, tu te fais les couilles en or chaque mois et pourtant tu es libre de 8H a 17H. demande a ton patron si il recrute pas du monde.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:06:32

tu bosse en espagne alors?

deffred
deffred
Niveau 7
20 novembre 2003 à 13:11:00

Spécial pour romeu :

" La culture, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale"

--Anonyme--

romeu
romeu
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:11:00

ah et puis meeerde. j´ai pas a me justifier moi!
chui con....

romeu
romeu
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:12:12

si ça c etait vrai, deffred, toi tu serais bernard pivot...

deffred
deffred
Niveau 7
20 novembre 2003 à 13:12:37

et ben depuis ke je te connais, tu viens de sortir deux bons mots , les premiers!!, bravo, ns t´encouragons tous

smashman1899
smashman1899
Niveau 5
20 novembre 2003 à 15:02:24

romeu on a decidé a l´unanimité de te descerner le diplome du mitho,c´est surement d´ailleurs le seul diplome ke tu as et ke tu n´auras jamais,car je n´ai encore jms ete en contact avec un ingénieur de 29ans avec une telle mentalité de gamin,y te manquerait pas un boulon par hasard??? et les 5800 euros t´es sur ke C pas le salaire de ton psychiatre par hasard?? arrete un peu de prendre les gens pour des cons,y´a ke toi ki croit a tes mensonges.... PS:si je gagnais 5800 euros par moi,je passerais mon temps ailleurs ke sur un forum de jeux pour adolescents.

jefseb
jefseb
Niveau 7
20 novembre 2003 à 15:11:38

romeu...je te crois sur ton titre d´ingénieur pourquoi pas...mais sur le salaire, je sais que ce n´est pas vrai . .... mais c´est pas grave.

rencoco
rencoco
Niveau 7
20 novembre 2003 à 15:17:05

Moi j´ai juste envie de dire une chose qui s´adresse aux différentes personnes qui se permettent de juger untel ou untel :

La critique est facile mais l´art est difficile.

jefseb
jefseb
Niveau 7
20 novembre 2003 à 15:23:16

Ce à quoi on peut rajouter . ."un bon tien vaut mieux que 2 tu l´auras" et " pierre qui roule n´amasse pas mousse" . .. :-)

La vidéo du moment