CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour de Ronaldo à L'inter!!!!

Thomashawks
Thomashawks
Niveau 2
19 novembre 2003 à 03:51:58

Le Réal s´est déjà promis de prendre un attaquant l´année prochaine, ils hésitent entre Henry et Owen(qui hésite à resigner). Si un des deux attaquant venait au Réal, Ronaldo retournerai à l´Inter! Qu´en pensez-vous?????
Pensez-vous qu´il sera accueillis comme un prince à l´Inter ou l´inverse??
J´attends vos réactions!!

issroi
issroi
Niveau 5
19 novembre 2003 à 04:18:54

ben moi je serai content meme si j aime pas l inter mais j aime bien ronaldo et j serais content quil retourne en italie et puis le real a dja trop de stars faut pas quil abusent aussi
et j comprends pas quil veulent vendre un attaquant pour en racheter un autre
sont vraiment cons mais bon c est le real :nah: :nah:
aller bonne nuit a tous

romeu
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:45:35

et voici de l´info-fiction!!!!
ronaldo a l´inter.... lollllllllllllll
t´es corse toi????
le real ne lachera pas ronaldo, pour rien au monde!!!! c´est le seul vrai buteur qu ils ont.
il est pas con florentino!!!
en +, le real cherche un mec pour jouer sur la gauche, et owen et henry pourrait jouer ce role.
l´idee est que, comme figo en a plus pour longtemps ( il veut absolument retourner au sporting et finir sa carriere labas), beckham joue a droite, owen ou henry a gauche, zizou au centre ( un peu plus en retrait) et devant: raul et ronaldo.
vive le football d ´attaque!!!!
les italiens aux chiotttes!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:49:30

petite infos, henry et owen, ont loin d´être des mileux offensifs, c des pures attaquants! et zizou pour ton infi, il joue à gauche!!!
t sur ke tu koné bien le real?

romeu
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:00:01

j reponds meme pas à ça pof cloche...
pathetique...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:19:55

sinon, ils pourraient mettre Owen comme défenseur central... il se ferait pas trop prendre de vitesse.

UN BON GROS LOLLLL POUR ROMEU, Owen il est attaquant, point final.

Gros blaireau

romeu
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:26:01

larcos , au lieu de causer foot ( un suisse qui parle de foot c´est drole non?), pourquoi tu vas pas demander a ton grand pere ou a celui de tes amis ce k ils ont fait pendant la 2e guerre mondiale?
vas y, demande leur...
eh ouais, yavait pas bcp de jean moulin en suisse...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:51:59

mon grand père est décédé il y a quelque temps déjà, je te remercie.

Si tu veux on parle pas de foot, on peut parler tennis, ça se passe pas mal pour la Suisse en ce moment. Simplement tu me dis si tu préfère qu´on prenne le forum Virtual Tennis ou bien celui de Pro Evolution Tennis 3.

Je te laisse le choix gros malin, oublie pas de me prévenir quand ça sera fait comme ça on en parle.

Tendres bisous à toi, mon lapin.

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:55:13

de toute facon le real est bidon...deja ils arrivent pas a gagner tous les match, alors ke avek une ekipe de ouf...dakor ils ont pas de defense, et alors, tu marke 4 buts, ten encaisse 2 et puis voila..et si ils veullent acheter un attankan, ils sont enkore plus bidon, kar le prix dun henry ou dun owen ils ferait mieux de sacheter 2 def potable..

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:55:46

romeu les italien o chiote t fou toi mon gars l´anée derniere rapelle toi les italien on dominer la scene europeenne et eliminer le real meme si je suis pas pour la juve mais je soutient le football italien et on en veut pas de ronaldo a l´inter mon reve c´etai que crespo revient a l´inter ::::forum de l´inter ::::: aler jeter 1 coup d´oueil

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:56:42

on pourrai preske comparer lekipe du real a lekipe des chicago bulls des annees 90 ( jordan pippen, rodman, kukoc, etc etc), sauf ke eux, ils ont gagner 6 championnat en 10 ans, ce ki nest pas le cas du real...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:03:39

je suis pas pro ou anti -real mais arrêtez de dire qu´il ont une défense de merde ! ! le truc c´est que les défenseurs latéraux sont ultra offensifs ( ils peuvent pas attaquer et défendre en même temps).

Alors ils se prennent des buts OK mais tant qu´ils en ont au moins un de plus que leur adversaire . ..

Un bon 5 ou 4 ferait pas de mal peut-être

romeu
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:06:28

frisko, 3 coupes d europe en 6 ans, ça te parait peu??? lollll
larcos: j´ai dit " a ton grand pere ou a celui de tes amis" . .. donc t´as le choix...
je vois que ce sujet te touche... t´avais qu a pas me dire blaireau de bon matin! lolllllllll
et puis en tennis... mdrr... federer c´est une grosse pedallle qui chiale comme un gamin.. et qui est dopé comme un taureau!

Dust
Dust
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:06:51

Vous vous fouter peut-etre de la gueule de ps2clem mais il a raison , d´apres un journal espagniole le transfert de ronaldo contre l´un des meilleur attaquant de l´inter n´a pu s´effectuer car les supporter ont avouer ne plus jamais entendre parler d´un transfert sur leurs attaquant adoré meme si c´etait pour ronaldo . .......

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:33:40

Romeu, j´ai pas d´amis... ça doit te faire plaisir.

Non ça me toucherai si j´avais encore un peu d´estime pour toi, mais voilà, rien de ce que tu peux écrire ne peut vraiment me toucher, ça me ferait de la peine que d´autres adhère à ce que tu dis mais c´est pas tellement le cas en dehors de tes 2 - 3 autres pseudos.

Federer je fais même pas le débat avec toi, j´ai pas envie de tourner en rond là dessus, c´est le meilleur joueur de tennis du monde, ou bien le 2è parce que Rodick est terrible aussi. A la limite sur terre battue il fait pas le poid face à un espagnol mais sinon c´est le plus complet.
Mais comme t´as jamais du voir un match en entier, c´est pas nécessaire qu´on en parle.

hi han ! T´es un âne romeu !

ps : si tu trouves toutes mes fautes d´orthographes t´auras une carotte.

romeu
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:39:45

je vois que t´a fait quelques efforts pour l´ortho et pour bien écrire le français...
ça veut donc dire que j ´ai une certaine influence sur toi...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:45:46

Evidemment que t´as une influence sur moi ! Je fais des efforts depuis hier et tu vois, je fais moins de fautes. Merci mon grand.

La vidéo du moment