mon parcours en LM :
Mon équipe : AC Milan
Ligue : Ligue de l´Ouest.
-1ere saison en Division 2, 4 étoiles, je finis 2eme et monte en Division 1 après les matchs de barrage face à Lisbonne, PSG, et Betis Séville.
-J´achète Pavel Nedved et Roberto Carlos à l´inter-saison, surtout grâce à des échanges de mes joueurs pitoyables.
-2eme saison , D1 : je passe à 5 étoiles, je finis 2eme du championnat derrière Barcelone et devant Madrid, et je gagne la Coupe Master face à Valence.Durant la saison, j´achète Carini comme gardien, Samuel, Ballack, Ljunberg et Babangida.
-Durant l´inter-saison, je m´offre Nesta et Cannavaro, Almeyda, Kewell et Larsson.
-3eme saison , D1 : je suis éliminé de la coupe WEFA par le Bayern Munich ( battu 0-1 à l´aller et 0-0 au retour, aaaargh match de merde ! !), je gagne la Coupe Master face à La Corogne, et je remporte le championnat ! ! OUAIS ! !Durant la saison j´ai acheté Stam, Buffon, Keane, Pires, Henry.
-Je viens donc de commencer ma 3eme saison en D1, et j´espère choper Shevchenko pour épauler Henry à l´attaque ( ça ferait trop mal ça ! ! ) et ensuite Zidane le Dieu du ballon rond ! !
Voila mon petit parcours en LM pour le moment.
PS : j´ai finis chaque saison avec la meilleure défense du championnat, et la dernière saison avec la meilleure attaque ( Henry - Larsson ça déchire )
A VOUS ! !