Salut,
Je sais pas si ce topic existe deja, désolé si c´est le cas...
Alors ce jeux est magnifique pour ca on est tous dacord. Maintenant vu que rien n´est parfait j´aimerais que vous mettiez la les " défauts" que vous avez tout de meme trouvé dans PES3, ce topic apartient aux gens qui aiment ce jeux, alors merci aux adorateurs de fifa de ne pas venir le poluer...
Je commence donc avec quelques petites choses que j´ai trouvé génantes a vous de me dire ce que vous en pensez ou d´en ajouter...
Alors je trouve dommage qu´a aucun moment on ne voyent ni les gens sur les bancs de touches, ni les ramasseur de balles ( y a bien les photographes...), ni meme les arbitresde touches, et qu´on ne puisse voir les arbitres centraux qu´aprés une faute comise et pas en pérmanence...
Le fait qu´en mode deux joueurs il faille a chaque match réactivé la manette du joueurs 2, heureusement que maintenant on peux egalement régler ca en plein match...
Bon les mains n´importe quand, n´importe comment, meme si c´est une avancé vu qu´avant y en avais jamais...
Un grand bug de l´éditeur aparament ( vu que ca le fait a pas mal de monde) lors de la création des fanions, une fois fini il sonts magnifiques, puis on doit les combiner pour pouvoir finir la création, et pendant cette opération l´image se déforme sévérement ( on ne peux plus lire de texte par exemple) donc a voir si ca le fait a tout le monde...
et enfin une eternelle ereur pour moi qui dure depuis le tout premier ISS, le fait qu´on ne puisse pas choisir sois meme son temps de jeu, ou au moins une etape entre les durées de jeu notament entre 5mn et 10mn c´est trop frustrant de ne pas avoir au moins une étape a 7 ou 8mn vu que beaucoup pense que 5mn c´est parfois un peu court et 10mn un peu long...
Voila @+