CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défauts...

arrah
arrah
Niveau 3
18 novembre 2003 à 22:06:36

Salut,

Je sais pas si ce topic existe deja, désolé si c´est le cas...

Alors ce jeux est magnifique pour ca on est tous dacord. Maintenant vu que rien n´est parfait j´aimerais que vous mettiez la les " défauts" que vous avez tout de meme trouvé dans PES3, ce topic apartient aux gens qui aiment ce jeux, alors merci aux adorateurs de fifa de ne pas venir le poluer...

Je commence donc avec quelques petites choses que j´ai trouvé génantes a vous de me dire ce que vous en pensez ou d´en ajouter...

Alors je trouve dommage qu´a aucun moment on ne voyent ni les gens sur les bancs de touches, ni les ramasseur de balles ( y a bien les photographes...), ni meme les arbitresde touches, et qu´on ne puisse voir les arbitres centraux qu´aprés une faute comise et pas en pérmanence...

Le fait qu´en mode deux joueurs il faille a chaque match réactivé la manette du joueurs 2, heureusement que maintenant on peux egalement régler ca en plein match...

Bon les mains n´importe quand, n´importe comment, meme si c´est une avancé vu qu´avant y en avais jamais...

Un grand bug de l´éditeur aparament ( vu que ca le fait a pas mal de monde) lors de la création des fanions, une fois fini il sonts magnifiques, puis on doit les combiner pour pouvoir finir la création, et pendant cette opération l´image se déforme sévérement ( on ne peux plus lire de texte par exemple) donc a voir si ca le fait a tout le monde...

et enfin une eternelle ereur pour moi qui dure depuis le tout premier ISS, le fait qu´on ne puisse pas choisir sois meme son temps de jeu, ou au moins une etape entre les durées de jeu notament entre 5mn et 10mn c´est trop frustrant de ne pas avoir au moins une étape a 7 ou 8mn vu que beaucoup pense que 5mn c´est parfois un peu court et 10mn un peu long...

Voila @+

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
19 novembre 2003 à 02:03:41

jss plus au moins daccord su r la plupart des truks ke tu dit...et y avait deja un topic, meme plus dun sur ce theme..

Billybois
Billybois
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:07:41

pour moi les défauts :
_ Commentateurs pourris
_ On ne voit pas les remplacements
_ Public zarbi
_ Arbitre pas tres impartial
_ manque de licenses
_ ne pas pouvoir faire des tactiques sur les coups de pieds arrétés ( placé ses joueurs quoi!)

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:15:50

moi c ke je trouve nullissime:

• commentaire bof bof
  • manque de license
  • on ne voit pa l´entraineur sur le banc
  • il foudrais les vrai nom pour eviter de perde un temps de ouf pour ls remettre
cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:15:39

absolument archi trop facile de marquer de la tête que ce soit pendant le jeu ou sur coup de pieds arrêtées ( là c´est encore plus simple.) Non seulement c´est facile mais en plus les goals se laissent souvent tomber par terre alors que la balle est juste a coté d´eux et pas puissante.

ça c´est trop abusé mais sinon rien a dire de plus.

La vidéo du moment