bon voila slt a tous . .. komme le nom du topic l´ indique : quels sont les joueurs que vous avez acheter ou allez acheter pour construire votre enorme equipe ? ?
fabom
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:01:41
ronaldo, r.carlos et becham , les otres je pe faire tourner ou les changer mais cela je les prend tjrs!!!
Pezz-7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:06:35
hou la mais toi tachete direct les mailleurs joueurs internationaux ! ! moi sa serait plutot kelke chose de + tactique du style : van buyten en libéro ; dos santos en latéral ; nowotny en stopeur pi etre ; juninho en milieu latéral ; mathi en milieu defensif et savio en milieu offensif . .. en attack plutot djibril Cissé accompagné de sydney Govou et pi il me manke 2 joueurs . .. et en gardien b1 sur buffon ! !! super tactike en + g la formation ultime
Just_Killer
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:08:12
-------Buffon----------- --F.cannavaro--Nesta--R.Carlos -------------Vieira--------- ---Totti----------------chez pas --Nedved--------------Rivaldho -------Del Pierro-------Henry ou Trezeguet
Pezz-7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:08:31
c´ est vrai ke c´ est vraiment que des joueurs francais mais c komme sa ! ! lol et vous tt le peuple alors . .. vos reactions . .
Pezz-7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:10:20
putain vous jouez tous avec des joueurs internationaux vous ! !!