CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Topic Juventus FC=====

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:56:20

:up: alé juvé

raul38
raul38
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:01:26

ca m´etonnerai ke la juve soit plus fort ke le depor

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:05:01

Pour le palmares la Juve l´emporte haut la main mais pour le reste on verra sa demain soir sur canal+.

raul38
raul38
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:07:22

franchemen j´atten cette rencontre avec impatience
j´espere ke ca va etre un bo match de toute facon avec le depor on a pa de souci a se fair

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:08:57

raul38 Posté le 08 mars 2004 à 18:07:22
franchemen j´atten cette rencontre avec impatience
j´espere ke ca va etre un bo match de toute facon avec le depor on a pa de souci a se fair

:oui: :ok:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:50:43

aller forza juve pour le match de ce soir!!!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:52:04

Voici les convoqués pour le match contre le Depor!

1 Gianluigi BUFFON
2 Ciro FERRARA
3 Alessio TACCHINARDI
4 Paolo MONTERO
7 Gianluca PESSOTTO
9 Fabrizio MICCOLI
10 Alessandro DEL PIERO
11 Pavel NEDVED
12 Antonio CHIMENTI
16 Mauro CAMORANESI
18 Stephen APPIAH
20 Marco DI VAIO
21 Lilian THURAM
22 Antonio MIRANTE
23 Nicola LEGROTTAGLIE
31 Orlando URBANO
32 Victor BOUDIANSKI
34 Davide CHIUMIENTO
43 Abduoulay KONKO
45 Raffaele PALLADINO

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:04:11

malheuresement montero et appiah font partie du onze de depart c pas gagner mais FORZA JUVE quand meme :peur:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:46:57

08-03-04 - Juve: une saison en cinq jours

En cinq jours, l´équipe bianconera joue pratiquement la saison ( si ce n´est la Coupe d´Italie). Demain contre le Deportivo, deux issues seront possibles: la qualification ou l´élimination. Tout comme dimanche soir, un faux pas contre le Milan en championnat, éloignerait pour toujours la Juve du scudetto. Il faut donc à tout prix se ressaisir, et tout de suite! Ce sont deux hommes représentatifs qui ont présenté cette semaine en folie: Marcello Lippi et Alessandro Del Piero.

Tous les deux ont eut des déclarations forts semblables. Signe d´une concentration maximale. " J´ai de bons pressentiments, mais je n´en dis pas plus " , a souligné Lippi. Qui a ajouté: " A Brescia nous avons montré notre plus mauvais et notre meilleur coté. Demain nous devrons seulement faire voir notre meilleur et continuer dans le sillage de la remontée de samedi. La Juve vous étonne toujours " .

" Contre le Deportivo - a déclaré Del Piero -, il faudra jouer un match parfait ou presque. L´erreur que j´ai fait à l´aller me démange encore, surtout parce que vous l´avez beaucoup mis en évidence. Mais il n´est pas dit que si j´avais marqué, après nous aurions pas perdu 4-1. Regardons en avant et pensons à demain. Dans dix jours nous pourrions être ici à dire que la Juve fait une grande saison. Moi, je suis tranquille et nous sommes tous confiants " .

Ensuite, Lippi a minimisé le moment difficile que connaît la Juve: " Demain j´aurai 14 joueurs. Ne sont pas disponibles: Trezeguet, Maresca, Zambrotta, Birindelli, Iuliano, Tudor, Conte. J´ai convoqué six joueurs de la Primavera. Nous devons joué un match équilibré, ne pas laisser la défense ouverte. Le Deportivo à domicile est une équipe et à l´extérieur en est une autre. Ce sera difficile mais l´espérance est de faire un bon match et nous avons les moyens de le faire " .

Lippi veut-il dire qu´encore une fois la Juve saura faire un autre exploit? " Cette équipe à toujours fait de grandes choses. Vous en êtes quasi habitués. Moi, je dis que nous devons partir du mieux que nous pouvons. Et si nous y parvenons, je suis optimiste " . Puis, un signal d´alarme pour le capitaine. " Nous attendons encore le meilleur de Del Piero? Je ne suis pas d´accord sur le fait qu´Ale soit moins en forme que les autres. Moi, je pense que c´est un champion et je l´attends dans les rendez-vous cruciaux de la saison comme le ferait les autres entraîneurs. Dimanche le Milan? C´est tôt. Ca dépendra beaucoup de demain. Si nous gagnons nous serons gonflés à bloc, dans le cas contraire nous serons démotivés " .

romeu
romeu
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:02:50

:lol:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:24:52

Juventus Turin: Del Piero out un mois? Le 10/03/2004 - 08:56
Eliminée hier en huitièmes de finale de laLigue des Champions, la Juventus Turin pourrait connaître un nouveau coup dur avec l´absence de son maître à jouer Alesandro Del Piero. Le capitaine turinois, sorti lors de la première période du match contre La Corogne, souffrirait d´une élongation du mollet gauche qui pourrait le priver de terrain pendant un mois. Cette indisponibilité s´ajoute entre autres à celles de Trezeguet, Zambrotta ou Birindelli.

source : sports.fr

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:30:38

en plus c le mollet droit, une chance sur deux ils se trompent, ces journalistes...
:nonnon:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:59:38

:up:

gbbt
gbbt
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:04:16

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:32:51

Italie: Del Piero absent cinq à six semaines Le 11/03/2004 - 17:15
Victime d´une nouvelle blessure au genou droit qui l´a contraint à quitter ses partenaires après seulement quelques minutes de jeu mardi en Ligue des Champions face à la Corogne, Alessandro Del Piero sera selon toute vraisemblance tenu éloigné des terrains durant cinq à six semaines. Un coup dur pour le stratège italien dont la participation à l´Euro n´est toutefois pas remise en cause. Alors qu´elle afffronte le Milan AC ce week-end en Serie A, la Juventus, déjà privée de Trezeguet, espère pouvoir compter sur son leader pour le sprint final de la fin de championnat.

source : sports.fr

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:27:58

Juventus - Milan AC

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:29:33

je le sens mal on va encore perdre. :snif:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:30:56

lol!! salut tu va bien?
c pas grave, je serais encore supporter!
pis on va gagner la coupe d´italie donc c pas très grave!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:31:26

on peut pas gagner tous les ans

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:32:40

pour moi la coupe d´italie n´est qu´un lot de consolation. j´esperai tant la champions league.
je te jure que je suis déprimé depuis mardi.

La vidéo du moment