CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Topic Juventus FC=====

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
23 février 2004 à 18:32:51

pagliuca ne bougé pa...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 février 2004 à 18:34:47

c kler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il etait direct!!

supertidus2
supertidus2
Niveau 8
23 février 2004 à 18:36:05

inscriver vous au topic Super manageur entraineur

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
23 février 2004 à 20:36:34

23-02-04 -

La Juve n´a pas dit son dernier mot
Marcello Lippi n´a pas l´intention de lâcher prise. A six points du Milan, il y croit encore et sur une Radio italienne, il a fait le point sur une Juve en forte reprise et encore en course dans toutes les compétitions.

Le championnat: " Je l´ai dit et je le répète, nous ne lâcherons rien. Les comptes se feront à la fin de la saison, pour l´instant je peux seulement dire que la Juve redevient celle du début de saison et tous les joueurs améliorent leur condition. Nous avons eut une baisse qui est dû à une préparation entamée trop tôt, mais maintenant nous revenons en course. Contre Bologne, l´équipe m´a beaucoup plut, malgré le peu de but. Ce qu´il y a de positif c´est que depuis deux matches nous ne prenons plus de but, cela veut dire que tout commence à fonctionner et l´attention des joueurs a changer " .

Le mercato: " Si nous baissons à nouveau, je ne demanderai pas d´autres joueurs à la société. Les dirigeants bianconeri, ces dernières années, ont toujours montré qu´ils savaient travailler au mieux: des gens forts il y en existe mais quand on peut compter sur un noyau de 22-23 joueurs importants ça ne sert à rien d´en prendre d´autres. De plus, nous pouvons aussi compter sur nos très bons jeunes prêts pour l´Italie qui devra bientôt se renforcer " .

Champions League: " Quand on recommence à jouer en Europe après deux mois de pause, un peu de préoccupation est justifiée. La valeur du Deportivo la Corogne est remarquable, nous les connaissons bien et sera sans aucun doute un beau match. Ce sera un avantage pour nous de jouer l´aller à l´extérieur " .

Le Milan: " Les rossoneri font un championnat formidable, ils semblent être supérieurs et nous ne pouvons que les féliciter " .

Individuellement: " Maresca est un joueur qui a énormément progressé ces derniers mois. Del Piero aussi progresse et il termine ses matches en étant frais. Il est déterminant dans les récupération de balle, un dur morceau pour les adversaires " .

23-02-04 - Les convoqués pour mercredi

Marcello Lippi a dévoilé la liste des 21 joueurs convoqués pour le match de mercredi soir, contre le Deportivo La Corogne pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la Champions League. Tous les joueurs ont été convoqués à part Igor Tudor qui n´a pas encore complètement guéri de la blessure musculaire dont il souffre depuis deux semaines.

Liste officielle

Buffon, Ferrara, Tacchinardi, Montero, Pessotto, Conte, Miccoli, Del Piero, Nedved, Chimenti, Iuliano, Maresca, Birindelli, Camoranesi, Trezeguet, Appiah, Zambrotta, Di Vaio, Thuram, Mirante, Legrottaglie

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
24 février 2004 à 12:27:12

24-02-04 - Moggi critique le mercato de l´Inter

Après les polémiques de la semaine dernière après le match de Coupe d´Italie, Luciano Moggi recommence à critiquer l´Inter. Il l´a fait en commentant les récents refus de Stankovic et Stam à porter le maillot bianconero: " Nous, nous sommes toujours beaux et sympathiques - a t´il dit - Et puis, en regardant les résultats je ne pense pas que ceux qui pensaient se renforcer l´ont fait vraiment " . Catégorique sur Stam: " Nous ne l´avons jamais voulu " .

Sans faire de noms ( mais les allusions sont claires), le directeur général de la Juve n´a pas manqué l´occasion de toucher un mot sur les arrivées de certains joueurs ( Adriano et Stankovic) en janvier, ce qui n´a rien changé puisque les interistes continuent à perdre. La dernière défaite en date est celle du derby, alors qu´ils menaient 2-0.

Le prochain mercato bianconero, vu que le bilan 2004 est négatif, sera placé sur le signe de l´épargne. " Cela veut dire que nous utiliserons l´intelligence - a t´il dit à la Gazzetta dello Sport - L´argent n´est pas tout. Quelque chose changera, mais avec justification. D´ailleurs le respect du bilan fait partie de notre philosophie " .

24-02-04 - La Juve est partie pour La Corogne

La Juventus est partie pour La Corogne, où elle affrontera mercredi le Deportivo en match aller des huitièmes de finale de Champions League. Tout comme Tudor, Enzo Maresca est resté à Turin ( souffre au dos depuis dimanche). Mais avec Tacchinardi: " Le Deportivo nous le connaissons bien. Il a de grandes qualités mais la Juve traverse un bon moment et ce match sera un test important " . " Revenir avec un résultat serait un stimulant aussi pour le championnat " a déclaré Buffon.

" Nous ne prenons plus de but maintenant, cela signifie que les choses s´améliorent - a continué Buffon - Ca prouve que la défense n´était pas si mauvaise que ce que l´on disait. Maintenant, nous nous attendons à d´autres tests importants, à commencer par ce match, où nous aurons face à nous de très forts attaquants. Nous ferons notre match: c´est un stade que nous connaissons bien, tout comme l´équipe. Nous sommes dans un bon moment aussi au point de vue du moral " .

" La Champions League te donne de grandes émotions - a déclaré Legrottaglie - Selon les coéquipiers il faut se méfier du Deportivo. La défense a donné des signes de reprise. Trop souvent les critiques que nous recevons sont excessives. Ce match sera l´occasion pour prouver les qualités de la défense et de l´équipe dans son ensemble " .

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 février 2004 à 17:55:19

aller vos prono pour le match de demain!!!

Deportivo La Corogne 1-3 Juventus

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
24 février 2004 à 18:24:05

0
2 pour juve

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 février 2004 à 18:26:16

2-1 la corogne , mais la juve passera

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
25 février 2004 à 11:42:29

24-02-04 - Del Piero: " En Coupe encore mieux"

Après son entraîneur, c´est Alessandro Del Piero qui s´est exprimé à quelques heures du match contre le Deportivo: " Durant les vingt derniers jours j´ai vu une nette amélioration mais je ne sais pas si les prestations offertes ces derniers temps seront suffisants pour aller de l´avant en Coupe " .

" Nous, nous sommes venus ici pour faire mieux que ce qu´on a fait jusqu´à présent. Nous savons que dans ce genre de match on ne peut rien manquer " a t´il ajouté.

24-02-04 - Lippi: " Ce son les soirées de Del Piero"

Après avoir confirmer en championnat, Marcello Lippi veut confirmer le moment positif de son équipe dans une autre compétition, la Champions League. C´est d´ailleurs un homme confiant qui s´est présenté à la conférence de presse pour présenter le match de demain contre le Deportivo.

" Nous sommes conscients qu´il s´agit d´un adversaire difficile, très dangereux devant, où jouent des joueurs talentueux. Et puis, Irureta me plaît beaucoup, je le connais et je le respecte beaucoup pour les idées qu´il a. Même si nous gagnons pas au Riazor nous pouvons passer le tour, ces matches durent 180´. Nous avons fait deux nuls et perdu un match à La Corogne mais nous avons toujours joué de bons matches. Nous sommes dans une période physique et psychologique assez bonne " .

Mais de quel bianconero Lippi attend t´il le plus? " Les soirées de ce jeune homme arrivent " a t´il déclaré en tapotant sur la nuque de Del Piero. Unique note négative, la blessure d´Antonio Chimenti. Le deuxième gardien s´est en effet blessé durant le dernier entraînement, il souffre d´une distorsion à la cheville. Demain, c´est donc le jeune Mirante qui prendra place sur le banc de touche, auteur d´excellentes prestations avec l´équipe Primavera au tournoi de Viareggio.

juventino92
juventino92
Niveau 10
25 février 2004 à 12:02:02

0-0 ou 1-1
puis 2-1 pour la juve au match retour

hichan
hichan
Niveau 10
25 février 2004 à 12:32:58

j´espere mais c´est plus la juve de la saison derniere...delpiero il est fatigué du foot,trezegol il va se blesser ce soir,davids il est plus la,di vaio il ser a rien,montero il est vieux,legrottaglie il est pa experimenté,buffon ma lair un peu mieu ke ya un mois mai bon jle sens pa,camoranesi il reussi un match sur 3,.....
pas terrible la juve cette saison.y a ke nedved,thuram et miccoli ki son constants.
donc
1-0 pour la corogne ce soir malheureusement

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 février 2004 à 12:37:56

hichan Posté le 25 février 2004 à 12:32:58
j´espere mais c´est plus la juve de la saison derniere...delpiero il est fatigué du foot,trezegol il va se blesser ce soir,davids il est plus la,di vaio il ser a rien,montero il est vieux,legrottaglie il est pa experimenté,buffon ma lair un peu mieu ke ya un mois mai bon jle sens pa,camoranesi il reussi un match sur 3,.....
pas terrible la juve cette saison.y a ke nedved,thuram et miccoli ki son constants.
donc
1-0 pour la corogne ce soir malheureusement

:lol: tu ti koné aufoot toi :rire: , di vaio i sert a rien mé c le 2me melleur buteur de la juve,trezeguet il é pu blessé é c le meilleur buteur de la juve,del piero 3eme meilleur buteur de la juve en étan blessé,miccoli le pu constant,c la blague du jour(i jou kan coupe é i rentre au fin de match au campionato)et encore...
enfin bref tu di nimp´ koi :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
25 février 2004 à 12:59:40

euh et toi tu sais pas lire!
j´ai marké :trezegol il VA se blesser vu kil a un corps en carton.... je sais kil est plus blessé!
en plus divaio a mi tous ses buts en debuts de saison et MAINTENANT il sert a rien, pour Delpiero il est 3e buteur mais il est bof comparé a la saison derniere a la meme epoque je comptais plus ses buts!quant a miccoli,avoir peu de temps de jeu n´empeche pas d´etre constant c un remplacant de luxe koi.
put1 ca menerve kan on comprends pa ce ke jveu dire...la juve est 10fois moins eclatante que la saison derniere c tout! :-(

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
25 février 2004 à 13:02:37

trezeguey ne va pa encore se blessé arete de dire nimp´,é meme lippi di ke la juve é plu forte ke la saison davan,c pa parce ke i son 3eme ke sayé...c la defense 1 momen ki alé pa mé tu vera,la juve va pété la corogne,le championat é del piero va encore frapé :oui:

hichan
hichan
Niveau 10
25 février 2004 à 13:04:40

mais j´espere moi aussi seulement la juve est pas meilleure du tout ke lannee derniere fo pa deconner davids il faisai plaisir!
et pui pour trezegol ct plus une vanne kotre chose c mon joueur preferé kan mem!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 février 2004 à 16:10:22

forza juve pour ce soir, va falloir sortir un grand match!!!

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
25 février 2004 à 18:16:18

http://www.fcjuventus.fr.st/

:lol: a chaque foi je v sur ce site car il é canon mé ya un peti bug...regardé bien a lecran principale
ps:p-e kil é devin :rire:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 février 2004 à 18:19:09

ils se trompent on va gagner 2-0

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
25 février 2004 à 18:20:36

:salut: ps2clem putin fo lé pété la corogne é moi je sui confian é toi???
lippi di si tu a lu lé article en haut kil sen bien le match de del piero esperons le...

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
25 février 2004 à 18:21:33

putin maresca blessé 30 jours é en plus il été en forme en ce momen...

La vidéo du moment