quels sont les meilleurs joueurs pas chéres a acheter en début de Ligue master
linkalucuis
Niveau 5
18 novembre 2003 à 20:27:36
achete Vassel en ékip d´angleter sur le banc il marque tt le tps
Raul91
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:35:11
ten a dotre des joueur pa cher linkalucuis
-essien2b-
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:35:59
oilseh,okocha,doni...
ZER013
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:36:31
vassel joue a aston villa
Raul91
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:39:11
les 3 joueurs ke tu me dit son bon mé vu kil on pa de club on les paye cher alor ke ce ki son dan un club on pe les échanger contre les vieu joueur du débu essien2b-