CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création d'une Chanson

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 février 2004 à 12:00:16

gogoteman c déja fait :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:00:25

fifa la dedant
c´est nonchalant

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:01:13

putin faut que jaille voir ca! va y mais la suite de la chanson axel!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:04:55

sur le forum fifa 2004 ya rien du tout!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 février 2004 à 12:04:57

HYMNE DE PES3

PES3 c pes puissance 3...voila
Fifa a coté de sa c du caca
Meme colinna reconnaitra
sa superiorité sur fifa
quand je vois ce jeu, je suis amoureux
car se jeu est merveilleux
pro evolution soccer trois c un vrai ROI
le roi ultime
avec un mode de jeu pour créé la dream team
j´ai perdu la tetedepuis que jfais des roulettes, je perd la raison chaque fois qu´on prend le ballon
mais je pete la manette kan je me pren une defaite mais kan je gagne c la fete!
Gagné c chouette
Une étoile sur le maillot sa le rend plu beau
Sur le terrain pas le temps de joué le chaud
pas le temps de la joué perso
Movais joueur sur le banc
la tactique en avant!
c parti pour 1 an...
1 an de gestion
Negociation
Friction
souffrance
bonne ambiance
kel plaisir d´etre P.E.S iste
en pensant o bouffon de fifaiste...
avec fifa c pa assez dur
alors que P.E.S assure
du réalisme à l´état pure
Lorsque inzaghi , evite , je m´exicite
Lorsque zidane , envoie des vanes , je tatanes
Lorque figo , fait le coup du sombrero , c´est trop beau .
on Le sait déjà mai PES 3 est O plu O de la tour
pendant que Fifa attend son tour
Oui PES est au plu grand des niveaux
Et il ne pourra jamais tombé de si Haut
fifa ou le jeu de tapette
pes3 le retourne et pui le pete
lui pren le balon
et lui envoi dans le fion
Franchement quelle Humiliation
L´arbitre lance le match par un coup de siflet
tous le monde est prêt
on balance le ballon en avant pour mettre la pression
J´ai la manette ils ne feront aucune action
match trop tendu,c la friction,
mé qd on joue a pes po de restriction
quand je marque des coups franc
je cours da ma maison comme sur le champs.
Meme les remplacents son des champions
pendant que EA sports prend le gens pour des cons
au moins konami a tt compris
ils font des jeux une tuerie

Refrain:
Pes fait flambé ma console
Une movais note et PES me Console
Pes c´est le top , fifa c´est le flop
Pes c´est l´extase , fifa c´est trop naze
Pes c´est l´eclate , fifa c´est la debacle
Pes c´est trop beau , fifa c´est 0
Pes c´est trop cool , fifa c´est la derouille

En resumé pes sa ma botte et fifa c´est comme mes chiottes

Ensemble nous sortons des vestiaires
Pour une des deux équipe se sera l´enfer
1 pts d´écar avec le premier
et nous entamon la dernière journé
pour Faire un scoop
il faut remporté cette coupe
par un ouverture de Crespo
pour son ami Luis FIGO
qui a son tour centre pour la tête de ronaldo
au mon dieu
pour joué a se jeu
faut vraient pa être un bleu
Vous voulez joué au foot alors PES c bien
les éditeurs de fifa sont des bons a rien

C la Fin
le match est joué
On l´ a gagné
90 minutes de bonheur
resteropn gravé
Dans nos coeur!

Refrain:

Pes fait flambé ma console
Une movais note et PES me Console
Pes c´est le top , fifa c´est le flop
Pes c´est l´extase , fifa c´est trop naze
Pes c´est l´eclate , fifa c´est la debacle
Pes c´est trop beau , fifa c´est 0
Pes c´est trop cool , fifa c´est la derouille

En resumé pes sa ma botte et fifa c´est comme
faut pas nous prendre pour des pommes
PES ca degomme
meme les gnomes
ils sont autonome
devenons champion d´automne
fifa la dedant
c´est nonchalant

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:05:39

axel tu peux mettre la suite quon a dit stp! :up: je viens de le voit trop fort :rire:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 février 2004 à 12:06:19

ah oui ya un hacker qui est passé :honte:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:07:51

on le refait!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 février 2004 à 12:08:43

tape -Axel-
sur le rechercher auteur elle y est encor

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:09:49

on le mettra quen la chanson sera fini ! va y jai fait une suite:
ds les vestiaires
une bonnne biere
on a gagné
fifa est dégouté
mais ce sont des mauvais
laissons les
ds leur jeu de pied

JB1981
JB1981
Niveau 7
19 février 2004 à 12:10:17

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1512880&NumForum=8168&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Voila le lien pour avoir leur réaction

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 février 2004 à 12:10:48

:lol: jai failli me fair banniralors tu le fai mais pa moi :lol:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 février 2004 à 12:11:54

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=539760&NumForum=8168&RR=-Axel-&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

il ya plus de réaction

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:11:56

non moi je le voit pas axel!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 février 2004 à 12:13:13

mon lien ?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:14:22

ca m´étonne ya vraiement pas beaucoup de monde qui ont réagit a un truc comme ca! si on le metait ds le forum de l´entraineur et on leur demandais ce qu´il en pense!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 février 2004 à 12:15:41

ok je le mais sous quel nom?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 février 2004 à 12:17:24

:-)participation de zer013 pagistral MeloDu34 Kokoo et Dbz sauf non inclu dans la chanson,Dust,Dragon fire0,JUST_KiLLeR , Teag23
gogoteman

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:17:31

sous quel nom? tu met la chanson officiel de pes, vos reactions?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 12:18:21

tu met les participants et en titre: la chanson officiel de pes ! !!!!!!!

La vidéo du moment