le forum pour parlez tous seul
_topic pas forum axel_oups merci Axel_de rien c tou naturel_tu es si gentil
_et tu fais koi?
ba je sui devan mon PC
_Woaw comme moi !
et aprè tu fais koi?
je mange des spagétis
_woaw ! si sa se trouve t mon moi parrallèl
regarde toi dans une glace, et embrasses toi aussi!
ca va gars?
_impossible ! Je pensai a la même chose!
_c Démen ! !
_ouai il a raison thecoco je sui ton miroir!
_daccor t près ! Je lève ma main gauche
_et qu´est ce ki mariv je lève ma main droite ! !
hein que tu t´aimes bien hein!? vas-y roule toi une grosse pelle via un miroir!
_est c le prochain Bigard lui !
ahahahahah!!!!!
_arrète Axel t mechan ac lui c pa e sa fote si il compren pa
oulala...