CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainement Joueurs Prometteurs

ToNyK00L
ToNyK00L
Niveau 2
18 novembre 2003 à 09:15:34

Es-ce que qq un sait pourquoi a un certains moments on a plus access ds le menu gestion de l´equipe a la ligne entrainement des joueurs prometteurs plus moyens d´augmenter les caracteristique du joueur ? es ce definitif ?

ToNyK00L
ToNyK00L
Niveau 2
18 novembre 2003 à 09:28:04

je viens de reflechir 5 min ( :oui: :oui: ca arrive :p) ) peut etre es til possible que si on a un joueurs prom. deja recruté et un minimum entrainer . . si on en recrute un autre tou neuf peut etre pourrions nous acceder au premiers joueurs en voulant entrainer le tout neuf et de ce fait acceder aux caracteristique de l´autre . .. a voir ! !

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
18 novembre 2003 à 09:32:58

je pense que l´on peut acquérir seulement 1 joueur prometteur

ToNyK00L
ToNyK00L
Niveau 2
18 novembre 2003 à 10:27:35

Hum je ne pense pas en tous cas g reussi a en avoir deux moi . .. enfin moraes(ML) que g recruter en tou de saison 1 en L2 et la juste a l´instant petipa(MO) . . apres il est possible que l´on ne puisse en recruter qu´un seul a la fois . . ca c possible car il me semble qu´au tout debut g voulu en recruter deux mais g reussi a en avoir 1/2 donc c possible

Bon en tous cas g la réponse a ma question a savoir qu´une fois ke vous ne pouvez plus entrainez le joueur prometteur(JPROM) ( donc mieux vo le booster o max) une fois ke la ligne entr joueurs prom ds le menu gestion de l´equipe est grisée(plus accessible quoi ! ), il vous faut a ce moment la en acquerir un autre . ..
De plus que ne fut pas ma deception lorsque g decouvert que . . une fois le JPROM bloqué il ne sert plus a rien de la faire jouer, ce que g voulu faire pour recuperer d points, mais a priori chaque JPROM a son avancement perso . . Je viens de recruter le Milieu offensif ( MO) Petitpa . ..donc pour situer je suis(semaine 41) aux négo Match 14 entre le 2 et 3eme match de pré saison pour acceder a la L1 ( g gagner la L2 ainsi que la Coupe de la D2)je verrais bien combien de semaine je pourrai l´entrainez je parlerais en semaines pas en nombre de match . ..
Je Vous tiens au courant . . enfin ce qui me lisent deja sur l´autre forum : " PES3 : Récit d´une expérience" :p) ca c pour ceux qui connaissaient pas :oui: :cool:

_Tiger_
_Tiger_
Niveau 7
18 novembre 2003 à 11:15:42

moi j´ai pris petit pas et il a 95 partout c trop facile

ToNyK00L
ToNyK00L
Niveau 2
23 novembre 2003 à 09:37:24

Donc moi je trouve que entrainez des joueurs prometteurs ca sert pas trop a grand chose etant donné qu´ils sont vite limites en augmentation . .. petitpa la saison etiat meme pas fini ke je ne pouvais deja plus le faire progresser . ..de plus on a beau dire ce ke l´on veut mais la meilleure facon qu´un joueur prom prennet des points c de le fairze jouer et soyons objectif on a vite fait de jouer a 10 car un joueur prometteurs n´(est pas terrible . .. nivo des caracteristiques !

deffred
deffred
Niveau 7
23 novembre 2003 à 09:43:19

:hello:
G dejà formé qques joueurs et eu le meme probs mais le dernier " vangogh" j´en avais fais en monstre de chez monstre, c´eszt vrai ke c comme jouer à 10 au debut mais si tu t´en sort bien, apres ce sera comme jouer à 12.
Il y bcp de facteurs pr les points que recoit ton joueur par match. Le nombre de fois qu´il touche le ballon, sa cote perso à la fin du match et surtout le score du match, si tu le gagnes ton joueur progresse bcp mieux.
:bye:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:34:50

c la note de fin de match ki determine le nbr de point,c aussi simple ke ca...
et la duree kon peu lentrainer est assez aleatoire,jai recruter le mm jeune sur plrs saisons,en le virant a chak fois et d fois je le gardais 20 match,d fois 15 , etc..donc,ca na rein de simple den faire d monstres.kan la note du match est 8,on peu lui filer 66 pts , un truc ds le genre,donc pour en faire un monstre,faut jms kil est moins de 8 a ces match,ce ki est tres dure au debut,etant donner ke c des gros crassos!
si vous connaissez d manieres efficaces de bien les entrainer , ca minterresse

Alembon
Alembon
Niveau 7
29 avril 2004 à 18:36:15

si t´a envi tu peu le fere joué pendant lé match en mode 1 étoile

La vidéo du moment