j en marre de faire des topics et que personne y ecrivent voila c tout ce que javais a dire
ta ka en faire d interessant
jen est fait un interessant ou tu pouvais voter pour elire le meilleur joueur mais il ya eu que 40 messages dont la plupart de moi