PSG-valence 4-2
BUTS:Boskovic(21em)
Aimar(26em)
Sorin(36em)
Dehu(41em)
Baraja(47em)sur c.f
Dehu(86em)
PSG Valence
12 tirs 4
2 fautes 4
0 hors-jeux 0
1 cartons j. 2
0 cartons r. 1
4 coups francs2
5 corners 0
0 penaltys 0
67% possession 33%
une expulsion:Fabio Aurelio(4em)
Je les ais battus,mais avec de la chance...au 1er but,caffoullage,je bourre sur carre et marque.ensuite,ils marquent mais sorin marque d´une jolie frappe a ras de terre.corner pour moi,dehu a la rescousse,but!!!ensuite le mec me fout un coup franc direct des 40 mettres pleine lucarne!mais a la 86em , dehu(encore lui!)vient mettre sa tete suite a un nouveau corner.
le bon du match:Boskovic(7.0)
la merde du match:cana(4.0)
j´ai joué en 10 mn finalement.j´avoue que j´ai quand meme remis les stats parisiennes à jour.