CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.E.S.3 LE GRAND TOURNOIS

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:50:01

est ce ke je peut joindre le tournois ou koi??

romeu
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:21:29

seh Posté le 18 novembre 2003 à 16:55:53
romeu, ne sois pas négatif! si on vient sur le topic, c´est pour s´éclater encore plus en se mettant davantage de pression, pas pour se la péter. pourquoi, tu tricherais toi?

>> je suis pas negatif, mais juste realiste. je viens pas non plus foutre la merde. je dis juste que c´est impossible que personne ne mente, donc il suffit qu il y ait un seul tricheur pour que ce tournoi n´ait aucune valeur.

tiens regarde, les matchs sont en 5* non? ben commment expliques tu qu il n y a aucune defaite!!!!
certains ( je tairais les noms) qui disent avoir gagné ont posté sur mon topic " conseils d´un pro" et ont reconnu qu ils sont debutants, ou qu ils galerent en 3*!
ya 3 jours ils sont debutants, et aujourdhui il gagne 2-0 en 5*...
ok...

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:30:37

jpeu jouer alors ou pas??

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
19 novembre 2003 à 09:50:51

JUVENTUS - DORTMUND
3-0
TEZEGUET ( 17 min)
TUDOR ( 58 min)
TREZEGUET ( 71 min)
tirs: 14-7
Possession:45 -55
CARTON jaune: MONTERO

kijof
kijof
Niveau 6
19 novembre 2003 à 14:37:26

PSG-valence 4-2

BUTS:Boskovic(21em)
Aimar(26em)
Sorin(36em)
Dehu(41em)
Baraja(47em)sur c.f
Dehu(86em)

PSG Valence
12 tirs 4
2 fautes 4
0 hors-jeux 0
1 cartons j. 2
0 cartons r. 1
4 coups francs2
5 corners 0
0 penaltys 0
67% possession 33%

une expulsion:Fabio Aurelio(4em)

Je les ais battus,mais avec de la chance...au 1er but,caffoullage,je bourre sur carre et marque.ensuite,ils marquent mais sorin marque d´une jolie frappe a ras de terre.corner pour moi,dehu a la rescousse,but!!!ensuite le mec me fout un coup franc direct des 40 mettres pleine lucarne!mais a la 86em , dehu(encore lui!)vient mettre sa tete suite a un nouveau corner.

le bon du match:Boskovic(7.0)
la merde du match:cana(4.0)

j´ai joué en 10 mn finalement.j´avoue que j´ai quand meme remis les stats parisiennes à jour.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
19 novembre 2003 à 15:28:52

salut Kizito93, j´ai un pb avec ton résultat car ta pri ki?STP car dbz23 a déja pris la juventus est a gagné 2-1. Merci de me dire koi pour ke je puisse faire le classemant

kijof
kijof
Niveau 6
19 novembre 2003 à 18:17:58

och!il est 18h!tout les scores ont pas été donnés j´ai l´impression.sinon,on aura jusqu´a quand pour faire le 2em match?

jey92
jey92
Niveau 4
19 novembre 2003 à 19:03:18

Non tu as raisons tou les result n´ont pa été donné. mai bon cè fini là.
castertroy62 fai le classemen stp ceux ki nont pa donné ont perdu par forfait 3-0.

les matchs de la seconde journée sont:
barcelone-auxerre
psg-milan ac
chelseafc porto
borussia-inter milan
real madrid-ajax
bordeaux-lens

vous aV juska samedi soir pour 23h pour donner vos résultats.

jey92
jey92
Niveau 4
19 novembre 2003 à 19:08:38

===>romeu<=== si cè a moi ke tu fai allusion j´ai dejà joué a iss pro evolution, a iss pe2, a pes1, a pes2 et a pes3 donc voilà pour te dir ke les pro evolution je konai koi et mem si cè vrai ke je n´aV pa bcp joué en 5etoiles avan je maitrise kan mem bien ces jeux et pui ce nè kun match ça ne veu pa dir ke je vai gagner tt le tem, car cè vrai ke 2-0 contr le barsa cè peut etr un cou de chance.
mai par contr je sui dakor ac toi sur un point cè ke personn n´a enkor subi une seul defaite et je trouv ça étrang, noubli pa ke vou n´aV le droi de ne fair kun seul match, un seul essai noubliez pa, ne refaite pa le match mem si vous perdez jesper ke personn n´a fai ça

dbz23
dbz23
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:10:31

merci castertroy62 g crue ke j´étais déscris mé maintenant je c ke je suis là avec ma juve

jey92
jey92
Niveau 4
19 novembre 2003 à 19:10:54

excusez moi il mankai 2 match voici la liste complete:

barcelone-auxerre
valence-arsenal
manchester-juventus
psg-milan ac
chelseafc porto
borussia-inter milan
real madrid-ajax
bordeaux-lens

bAdJump
bAdJump
Niveau 2
19 novembre 2003 à 19:53:58

salut
moi je voulais juste dire que quand vous voyez votre équipe qui joue a l´exterieur ben ça serait bien que quand vous faites le match vous jouez ben a l´exterieur quoi parce que ce n´est pas pareil...l´ordinateur est meilleur quand il jou a domicile et je pense que c´est plus dur...

bAdJump
bAdJump
Niveau 2
19 novembre 2003 à 20:52:57

Chelsea - FC PORTO
0-3

fc porto : derlei 18´ ; alenichev43´, derlei64´
homme du match : derlei 8.0

voila j´ai fait mon deuxieme match et pour les mauvaises langues qui douteraient de mon score ben je voudrais dire que des que j´ai eu le jeu je me suis mis a joué en 5 etoiles, au debut je perdai souvent mais a force maintenant j´ai l´habitude et je perds presque jamais, et ça ne me parait pas difficile maintenan de joué en 5 etoiles meme si je dois lutter parfois pour gagner...
pour info : jai deja gagné contre le real madrid 5-0 avec ac milan, et deja fai un score de 7-3 vec fc porto contre auxerre...tou ça en 5 etoiles bien sur...( c´est mes deux plus bo match jcrois...) voila...allez a+++

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:00:49

EST CE KE JE PEUX JOINDRE CE TOURNOIS??? SVP

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:02:51

Je prend Monaco c bon ? ?

bAdJump
bAdJump
Niveau 2
19 novembre 2003 à 21:03:11

chelsea fcporto
8 tirs 7
1 fautes 0
3 hors-jeux 0
0 cartons j. 0
0 cartons r. 0
3 coups francs 4
1 corners 0
0 penaltys 0
53 possession 47

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:03:21

dite moi le rapidement svp

bAdJump
bAdJump
Niveau 2
19 novembre 2003 à 21:13:17

en faite il est ou le classement aprés la premiere journée ?

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:15:33

repondé moi vite je v bientot y allé

jey92
jey92
Niveau 4
19 novembre 2003 à 21:24:01

ok tu peu rentrer ac monaco.
mai tu fai les 2 matchs le premier contr porto et le deuxiem contr lens, en fait tu pren la place de bordo dans le calendrier.
bonn chance

La vidéo du moment