CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.E.S.3 LE GRAND TOURNOIS

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:30:06

sage_frisko415 Posté le 16 décembre 2003 à 22:25:40
WOUOUUUAAAAAA MIRACLE

je joue contre une ekipe POURRRRIII de la BOMBE, c la premiere fois depuis le debut..putain il etait temps

Fais gaffe, moi c contre c´est vieux lensois que j´ai perdu mais seul points, j´ai fait 1-1 bien qu´ils n´aient eu qu´une seule occasion, j´éto dégouté. Bonne chance

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:35:41

Quand je dis que j´aime bien détaillé c´est a dire que je ferai un résumé de tte les occasions et les minutes ou il s´est passé quelque chose plus certaine chose importante comme pourcentage de balle euh les tirs cadrés enfin ces chose la koi!!! c´est vrai que ce serait bien de faire une coupe amicale pour les vacances si ce serait le cas je suis partant et aussi c´est kler que je saurais t´assuré 2 matchs par semaine même plus moi enfin voila koi nous verrons tt ca plus tard

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:47:37

je ferai les details aprs la reprise..j c plus si je lai di tou pas..

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:24:42

oh oui gregmoreira9, tu m´as l´air sérieux toi, c´est cool. Moi aussi j´aime bien détailler ( voir les 8 premières journées car la 9ème je l´ai un peu baclée), tu veux en plus mettre toutes les occaz, et ben, t´as pas finis. C´est ce que je voulais faire mais je me suis vite rendu compte que c´était un boulot de malade ! donc je fais un résumé succinct du match et des buts ( penaltys, cartons, poteaux et barres s´il y en a), et crois moi ça prend déjà pas mal de temps. voila, en espèrant que tu te plairas sur ce topic.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:29:35

au fait j´ai vu qu´on ne t´avais pas précisé que tu devais garder l´équipe type du Barça ( pas de Zidane, Buffon . ..) tu ne peux prendre que les joueurs qui font partis de ton équipe. Je pense que tu l´avais surement compris mais c´était pour préciser au cas ou.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
17 décembre 2003 à 16:18:47

JUVE et INTER on attend encore vos résultats de la 8ème journée.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
17 décembre 2003 à 16:42:00

Est-ce que je peux encore m´inscrire ou c tro tard??

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:51:03

non c bon mais tu commenceras qu´aprés la trève, vers le 3 janvier. Tu peux prendre touts les clubs de PES qui n´ont pas été encore pris et voila

-the-big-boss-
-the-big-boss-
Niveau 1
17 décembre 2003 à 16:52:05

je prends bordeaux

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
17 décembre 2003 à 16:52:54

Super-clems tu peux t´inscrire mais comme gregmoreira tu pourra entrer en compétition seulement a partir de la fin des vacances cat on va faire une tréve durant les vacances et apré on reprend a zéro en refaisant 2 poules. Si ca t´interresse di koi et oublie le site pour janvier.

-the-big-boss-
-the-big-boss-
Niveau 1
17 décembre 2003 à 16:53:19

bordeaux

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:54:04

castertroy, aprés big boss et clem on en prend encore ? ??

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
17 décembre 2003 à 16:55:11

et oublie pas le site pour janvier scuze et the bigbosss si tu ve commencer c pareil ce sera en janvier pas de pb pour bordeaux sinon

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
17 décembre 2003 à 16:57:26

pas de probléme ledieusupréme on peut encore en prendre tant que les gars sont sérieu et assure leur 2 matchs par semaine et font confiance au autres comme tout les joeurs actuels.
Plus on é mieux ce sera, les 2 poules sa sera bien comme ca

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:57:38

attention les gars, pas honnêtes s´abstenir !

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
17 décembre 2003 à 17:05:27

Mon 9 éme match:
CHELSEA - Valence: 1 - 0
VERON : 68 ème

TIRS:13-1
C.Ja:1-0 VERON 45
C.FR:2-1
CORN:5-0
POSS:57%-43%

Meilleur: Terry 7.5, J.Cole 7.0
Quel match, j´ai mis une de ses pressions sur Valence mais ca ne voulait pas entrer, multitude d´arrets de Canizares et une barre lorsqu´il été battu. Heuresement délivrance lorsque Veron marque d´une tête plongeante a la suite d´une remise de la tête de Terry qui reprenait un centre de J.Cole.

Encore un match avant la tréve les blues de Chelsea vont tout donner et espérer un faux pas des ékipes devant.

Pour la journée 8 , on attend encore résultat de Inter et Juventus.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:06:45

waaaaaooooouuuuu, j´ai fait un match de ligue masters ( 5* comme d´hab) et j´ai gagné 10-0, la folie, pauvre équipe de la Real Sociedad !

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:08:50

n´espère pas un faux pas de ma part sur la dernière journée, je donnerai tout ! !!

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:11:01

au fait à tout ceux qui se sont inscris pour " l´aprés-trève" il faut jouer en 5 étoiles et respecter le terrain ( domicile et extérieur)

lma3
lma3
Niveau 7
17 décembre 2003 à 17:14:53

NOUVEAU JEU SUR ROGER LEMERRE 2003 TOPIC ENTRAINEUR
JAI FAIT A PE PRET LE MEME JEU SUR ROGER LEMERRE 2003
IL Y A BOCOUP DE PLACE VENEZ NOMBREUX SVP
PARLER EN A VOS AMIS SVP

La vidéo du moment