CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.E.S.3 LE GRAND TOURNOIS

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:18:53

c vrai que c pas trés clair tout ça, mais bon, moi perso j´ai fait ma 9 ème journée contre MU et je l´afficherai ce soir, j´ai pas le temps là.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 17:12:58

C clair les gars c galére mais vous avez qu´a tous faire la 9 éme journée, la derniere que Jey a donné.
De toute facon le temps que tout le monde est fait ses 10 matchs avant de partir pour la tréve c bon , comme ca on pourra préparer les 2 poules.
Et pour la journée 8 , j´attend toujours résultat de dbz23 et de Sagefrisko ( notre futur statistiqueur).

Je donne le classement journée 8 aprés, j´attend encore un peu pr espérer avoir les 2 derniers résultats.

bAdJump
bAdJump
Niveau 2
16 décembre 2003 à 18:08:22

FC PORTO - ARSENAL
3-1

porto : mc carthy ( 8´, 75´) , nuno valente ( 81´)
arsenal: vieira ( 49´)

homme du match : mc carthy 8.0

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:53:14

9ème journée : Manchester United - REAL MADRID

Score : 0 - 5

Buts : Raul 5´ 56´ 71´(pen) 77´ - Ronaldo 62´

Tirs : 3 - 14

Avertissements : Roy Keane

Blessure légère : Ronaldo 71´ ( remplacé par Tote)

Possession : 51% - 49%

Joueur du match : Raul ( 8.5)

Résumé : Un match sérré en 1 ère mi-temps qui s´est largement débloqué à mon avantage dans la seconde, MU n´ayant pas montrée la grande équipe qu´elle est.

5´ : passe en profondeur de Ronaldo pour Raul sur le coté droit qui tire du droit une frappe croisée.

56´ : quasiment même but avec Figo comme passeur et sur l´autre coté.

62´ : but ressemblant là aussi sur l´aile droite avec passe de Raul pour Ronaldo.

71´ : Ronaldo rentre dans le coin de la surface,repique vers le centre et se fait bousculer par le bras de Sylvestre ( Ronaldo se blesse). Raul tire le penalty croisé ras de terre et Barthez est pris à contre pied.

77´ : Débordement de Zidane sur l´aile droite et il ajuste un centre dans la surface sur la tête de Raul auteur d´une détente prodigieuse qui loge le ballon juste sous la barre de Barthez.

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
16 décembre 2003 à 21:27:23

LoL ca a l´air d´être cool votre jeu mais en koi il consiste on joue avec le vrai jeu chez soi et on dis nos scoreS??

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:54:07

YO TOUT LE MONDE..je ferai mes 2 match pour demain, g eu kelke problem perso...bon a demain all

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:58:18

pour te repondre GREGORIA, en gor chakun a un club, et joue chez lui contre un autre club donner par les gerant ( caster et jey)..le jeu est baser sur la confiance, dc ca sert a rien de mito pour etre le meilleur, en plus je trouve ca personnelement nul...
si tu vuet tinsrire, je pense pa kil y ai de bleme, mais les nouvo peuvent sincrire pares la pause kon fait pour noel..lit plus haute je c plus de kan a kan elle est...voila, et il rest pas mal de club potable..je riske de lacher linter moi, dc ca sera libre....

CASTER OU JEU>>>>>est ce ke apres la pause des vacance je pourrai chnager dekipe, et prendre liverpool ki nest pas prit?? jen ai marre de linter :-)

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:00:29

gregmoreira9 , le jeu consiste a faire des matchs ché soi et aprés on donne son résultat avec les stats du match, le jeu est basé sur la confiance. Si ca t´interresse tu pourra participer a partir de la fin des vacances car on fait une tréve pdt vacances et aprés on repat avec de nouvelles poules et quelque nouveau peuvent y participer.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:03:18

sage pas de pb pour moi en ce ki concerne chgt ékipe, faut voir avec Jey mais ca devrait géner personne car Liverpool n´est pas pris.

jey92
jey92
Niveau 4
16 décembre 2003 à 22:10:26

Porto 0-1 ARSENAL
but de Ljungberg
en fait j´ai fai une connerie j´ai fai revenir o menu principal et j´ai pa pu voir les stats merde.
mai bon cétai grav équilibré kom match a la mi temps 5 tirs pour eux et 6 pour mois et possession 50 50 jaV regarD

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:12:38

Bon ben alors ca ne me dérange vraiment pas de m´inscrire mais j´aimerais juste savoir les clubs qu´il reste a prendre

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:13:47

Journée 8:
1)Real(ledieusupr):.......24pts,....+24,...8
2)Monaco(zinedine):.....24pts,....+22,...8
3)Chelsea(caster):........22pts,....+13,...8
4)Porto(Badjump):.......22pts,....+12,...8
5)Inter(sage):...............21pts,....+11,...7
5)Arsenal(jey92):..........21pts,....+11,...8
7)Man utd(seh):...........20pts,....+9,...8
8)Juventus(dbz23):.......18pts,....+10,...7

Il manque encore résultat de sage qui donnera demain et dbz23 on t´attend avec la juve

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:16:36

toutes les ékipes sauf celles ci ds le classement, tu pourra entrer en piste a partir du 3 janvier je pense mais si t la pdt vacance, pe etre q´une petite compétition amicale aura lieu mais c pa sur.
On compte sur toi pour la reprise en janvier

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:22:27

Bon ben je vais déja m´inscrire pour être sur j´ésite entre Liverpool l´AC et le Barca Liverpool a non juste un gars voulais changer et je préfère lui laissé pour arrivé en sympathie lol ben le Barca pour moi et on vas essayé de remporté ce trophé avec mais je joue plus pour le fun car des jeux comme ca ca ne sert a rien de le jouer pour gagner sinon on dira qu´on gagne 5-0 tt les matchs et c po comique ben voila j´attent qu´on me confirme l´inscription et bonne chance a tous ( Je détaillerai très fort car j´aime bien détaillé sauf si ca vous dérange)

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:22:41

la 9 ème journée donnée par Jey:

MANCHESTER-REAL: real déja fé
PORTO-ARSENAL: les 2 ékipe déja fé
INTER - lens :
CHELSEA - valence :
milan - MONACO :
barcelone - JUVENTUS :

la juventus a encore ca journée 8 contre Inter

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:23:13

:salut:

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:25:24

gregmoreira9 c´est ok t´es inscrit avec barcelone.
Bien si t´aime bien détaillé car justement on recommence en janvier car Sage va s´occuper des stats. Au moins tu sera dans la possibilité de pouvoir assurer 2 matchs par semaine.

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:25:40

WOUOUUUAAAAAA MIRACLE

je joue contre une ekipe POURRRRIII de la BOMBE, c la premiere fois depuis le debut..putain il etait temps

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 22:27:36

:salut: Mistercool

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:27:42

au fait, je donnerai kelke consigne a la reprise pour ke je puissent gerer les stats sans passer trois heure a chercher ki a marker avek kelle ekipe etc etc

La vidéo du moment