CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.E.S.3 LE GRAND TOURNOIS

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
12 décembre 2003 à 19:15:20

ok pour la tréve, on reprendra le 5/01. Comme ca on reprendra avec les poules et si ya des nouveaux qui veulent jouer ils pourront s´inscrire.

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
12 décembre 2003 à 20:38:30

ASM - MU ( je croit javé deja fé ms bon)

4-0
Possesion 55-45
Tir 15 - 2
But Carole Nonda Carole Carole

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
12 décembre 2003 à 20:39:01

pour la treve c pareil pour moi a partire de samedi proch1 je par en vacs dc je seré pas la

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
12 décembre 2003 à 20:51:49

ok pour la tréve et si vous avez déja fé ces matchs c pas grave, c pour dire de faire la 8 journée comme ca ensuite il reste 2 journées et ensuite on fait les poules a partir du 5/12/04.

seh
seh
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:48:24

g fait inter- MU.... alors je ferai monaco-MU ce w-e et donnerai l´info lundi.
PS:j´ai gagné 1-o contre l´inter à la 87´... tout ça pour que le résultat ne sois pas compté :snif2:

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
13 décembre 2003 à 15:59:01

les gars le calendrier ets celui ci méme si vous avez déja fé ces matchs auparavant. Pour la prochaine journée ca yra mieux je pense que Jey sera de retour.
Porto - Real:
Arsenal - Chelsea:
Juventus - Inter:
Monaco - Manchester

allez les gars jusk dimanche soir .

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:19:45

chaud de faire un match avec 39,5 de fièvre. J´ai tout de même rempli ma mission et je vais afficher mon résultat aprés manger ( et en plus j´ai gagné, trop bien ! )

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:54:25

8ème journée : FC Porto - REAL MADRID

Score : 1 - 4

Buts : Ronaldo 16´ ; 42´ - M Ferreira 39´ -
Morientes 49´ - Tote 85´

Tirs : 2 - 15

Pas de cartons

Possession : 50% - 50%

Joueur du match : Ronaldo ( 8.0)

Résumé : Match sans encombres, assez classique.

16´ : Zidane déborde sur l´aile gauche et adresse un centre que Ronaldo smash d´un coup de tête touché par le gardien mais qui finit au fond des filets quand même.

39´ : Débordement de Derlei sur l´aile droite qui centre pour M Ferreira ( bien seul, Pavon et Helguera sont à 20 bornes ! )qui n´a plus qu´à mettre une tête au premier poteau qui bat Casillas.

42´ : Frappe de Ronaldo au 16m50 qui vient se loger dans le petit filet droit de Baia

49´ : Morientes rentre dans la surface, tir repoussé par un défenseur de la main ( l´arbitre ne voit rien, aux chiottes ! ), mais la balle lui revient dans les pieds. 2,3 pas et frappe du gauche croisée qui passe entre les jambes de Jorge Costa et vient finir sa course dans le petit filet gauche du portier.

85´ : Tote ( rentré à la place de Ronaldo à la 77´) dribble un joueur au milieu de terrain et part tout seul au but, il fixe le gardien et le bat d´une frappe croisée plat du pied gauche dans le petit filet gauche de Baia.

jey92
jey92
Niveau 4
14 décembre 2003 à 12:29:48

Ya du se paC un truk chelou ac jeuxvideos.com parce ke la 8e journée je l´aV donnée et j´ai mem fait mon match a la suite cè chelou ce truk je sai pa ce ki sè paC.
jsai pa ce kon peut fair now vu ke ta donné une otr 8e journée

jey92
jey92
Niveau 4
14 décembre 2003 à 12:44:06

ouai bon je sai pa tro komen on va faire mai la 8e journée cè ça en fait:

ajax - juventus
arsenal - chealsea
monaco - dortmundt
real - barcelone
valence - porto
psg - lens
manchester - auxerre
Milan AC - inter milan

voilà et mon match cétai ça:

Arsenal 1 - 0 Chelsea
Pires 81e
8 tirs 4
0 fautes 5
2 cor 1
50 % 50

8.0 Pires

bon je sai pa si vou pouV la fair ou si on décal. en tout cas j´ai la 9e journée de préparée là donc vous me direz et si vous voulez je vous la donnerai ce soir.

Castertroy jsui ok pour kon recommence aprè- la 10e journée et pour ke tu toccupe des stats ya pa de pb.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:06:29

ok les stats c sage qui va s´en occuper pr les match on a qu´a faire ce ke g donné comme ya déja des scores et vu que le match que ta fé c celui que j´avais donné. La journée que ta donné on a qu´a la reporté.

Merci

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:14:38

Porto - Real: Déja fé pr Real
Arsenal - Chelsea: Déja fé pr Arsenal
Juventus - Inter:
Monaco - Manchester: Déja fé pr Monaco

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
14 décembre 2003 à 21:24:53

:up:
Voila mon résultat:
Arsenal-CHELSEA: 1-3
Tirs:6-7
Fautes:5-3
C.fr:3-4
Corner:1-1
Pénalties:0-1
Poss:55%-45%

Buts:
Berckamp:13 enorme erreure de Desailly qui faisait sa premiére apparition.

Crespo: 42 trés bien suivi une frappe de Hasselbaink qui frappe la barre, il est a l´affut et marque d´une tête plongeante.

J.Cole: 68 Hasselbaink provoque un pénalty plus que discutable mais bon c pour moi, J.Cole se charge de le transformer.

Crespo: 88 ouf de soulagement car Arsenal était entrain de me mettre la misére. Et quel but corner de J.Cole , au premier poteau Crespo recule et arme un ciseau qui rentre au fond des filets. :clap:

Homme du match: Crespo et J.Cole

Donc pour cette 8 ème journée la moitié des matchs sont fait, il en reste encore 4 , allez les gars

Porto - Real:
Arsenal - Chelsea:
Juventus - Inter:
Monaco - Manchester:

bAdJump
bAdJump
Niveau 2
15 décembre 2003 à 11:44:02

FC porto - real madrid
2-1

porto : mc carthy ( 21´), derlei ( 45´)
real : zidane ( 42´)

homme du match : derlei et mc carthy 7.5

seh
seh
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:27:13

:snif:
monaco-manchester:1-1
tirs:8-9
possession:48-52
buts: van nistelroy(75´) nonda(87´).
suis vert d´avoir laché des points contre eux(pourtant je les aime bien), pauvre match. note de7.5 pour giuly et nonda... pas pigé, d´habitude il y a pas des notes comme ça en cas de match nul...
carton: zikos(25´) jaune.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:36:32

:salut:
Sagefrisko et dbz23 on attend pu que vos résultats pour le match Juventus - Inter.
On compte sur vous pour avoir bientot les résultats.

Jey, tu la 9ème journée ?

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
15 décembre 2003 à 18:38:59

Monaco - dortmundt

3 - 0
Possesion : 50 - 50
Tir : 7 - 3
But : Rothen et Carole * 2

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:47:13

euhhh zinedinezouzou, t´aurais pas fait un match en + par hasard ? ??

jey92
jey92
Niveau 4
15 décembre 2003 à 21:37:13

j´ai attendu pour la 9e journée car hier yen aV plein ki aV pa donner leur matchs et cè normal vu ke j´aV donné la 8e trè tar
donc je la donn now

manchester - real
porto - arsenal
inter - lens
auxerre - ajax
chelsea - valence
milan - monaco
barcelone - juventus
dortmundt - psg

seh
seh
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:14:59

ça devient un beau bordel... la 9ème journée était sensée être la 8ème de jey reportée, donc je devais jouer contre auxerre, et finalement je joue le réal...? donc mon score contre auxerre, je me le mets où je pense... :ouch: désolé mais serai en retard pour donner le résultat(jeudi)!à plus

La vidéo du moment