CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.E.S.3 LE GRAND TOURNOIS

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:45:37

chuis d´ac avec castertroy pour les poules, qu´ont ai pas fait ça pour rien. sinon attend encore un peu pour la 8ème mais donne les vers 22h si il se manifeste pas

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:55:01

oh déjà 300 messages, j´avais même pas fait gaffe :lol:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:18:08

c bon castertroy tu peux la donner la 8ème journée parce que là je crois que jey est :mort: :lol:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:23:53

je ss daccor avek toi egalement caster oy pour les poules...un peu comme une champions league...

je fais mon 7eme match et je laffiche..

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:30:17

par contre moi je ferais une ptite variante par rapport a ce qu´a dit castertroy, je mettrai le 1er et 2ème de ce championnat avec le 7ème et 8ème ( que les meilleurs soient récompensés) et le 3, 4, 5 et 6ème ensembles. comme ça 2 poules de 4, les deux premiers de chaque poule sortent et y´aura une finale dans une nouvelle poule de 4 avec x matchs à jouer suivant comment tu décides.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:49:12

:up:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:05:46

>>ledieusuprem: ouaifff...

bon voila mon match

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:12:15

alors

BARCA VS INTER MILAN
2 - 4
8 tirs 15
1 horjeu 0
3 faute 2
1 cjaune 0
0 crouge 0
2 CF 4
2 corner 2
0 p 0
49% poss 51%

ouverture du score de SAVIOLA 24´
apres trois buts mouleux de ma part suivent ( tous les trois sont marker apres un arret de rustu, je recupere la balle et la mais trankil au fond)
MARTINS 27´ 32´
CRESPO 38´
RECOBA 59´ ( PUTAIN DE CF DE 34m g kiffer grave)
CRESPO 86´
KLUIVERT 89 ils ont ouvert le score, et ils le ferme aussi

meilleure note: 8.0 martins et crespo ( JARRIVE PA A AVOIR 9 :snif:
plus pourri: 4.0 puyol

y a rien a dire, apres mes 2 premier but mouleux, le barca netait plus present, a part a la 88´ min ou ils me remete de la pression ( normal tout de meme)

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
11 décembre 2003 à 23:21:25

scusez ma conection décone , je pense que pour la 8 éme journée on pe attendre demain pour maintenant, si demain vers 15 h elle n´est pas donné je la doneré. Suis ok avec toi ledieusupreme pour les poules y avé penser. le classement je l´affiche demain. Plus qu´un résultat allez badjump on t´attend d´habitude on é habituer a avoir tes résultats de bonne heure :up:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:23:22

ok castertroy ça marche

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:25:41

il faut kon remont, :up: alors

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
12 décembre 2003 à 15:43:47

:salut: je permet de donner la journée car jey n´a pas l´air présent , elle sera a faire pour dimanche soir si possible merci et bon matchs

JOURNEES 9:
Monaco - Real:
Arsenal - Chelsea:
Juventus - Porto:
Inter - Manchester:

Badjump, j´attend toujours ton dernier résultat, fais nous signe.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
12 décembre 2003 à 15:59:19

Classement journées 7:
1)Real(ledieusupr):....21pts,....+21,..7 matchs
2)Monaco(zinedine):....21pts,....+18,..7
3)Inter(sage):..............21pts,....+11,...7
4)Chelsea(caster):.......19pts,....+11,...7
5)Man utd(seh):...........19pts,....+9,...7
6)Arsenal(jey92):..........18pts,....+10,...7
7)Juventus(dbz23):......18pts,.....+10,...7
8)Porto(Badjump):.......18pts,....+11,..6 matchs

Et n´oublier pas la journée 8 pour dimanche.

Monaco - Real:
Arsenal - Chelsea:
Juventus - Porto:
Inter - Manchester

bAdJump
bAdJump
Niveau 2
12 décembre 2003 à 16:11:33

FC PORTO - VALENCE
1 - 1

porto : derlei 26´
valence : carew 30´

homme du match : carew 7.5

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
12 décembre 2003 à 16:16:51

Merci badjump pour le résultat.
Revoila le classement:
Journée 7 :

1)Real(ledieusupr):.......21pts,....+21,..7
2)Monaco(zinedine):.....21pts,....+18,..7
3)Inter(sage):...............21pts,....+11,...7
4)Chelsea(caster):.......19pts,....+11,...7
4)Porto(Badjump):.......19pts,....+11,..7
6)Man utd(seh):...........19pts,....+9,...7
7)Arsenal(jey92):.........18pts,....+10,...7
8)Juventus(dbz23):.......18pts,.....+10,...7

Voila tous le monde a rendu scores maintenant la 8ème journées et en vue:

Monaco - Real:
Arsenal - Chelsea:
Juventus - Porto:
Inter - Manchester

seh
seh
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:49:21

suis ok avec dieusupr... pour la trêve moi non plus ne pourrait pas venir me connecter pdt les fêtes. alors trêve à compter du 19/12 jusqu´au 05/01/04? :question:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:41:45

euhhhhh, t´es sur que c´est monaco-real parce que je l´ai déjà fait celui là ! sinon pour la période de seh je suis entièrement d´accord

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:51:58

moi aussi g deja jouer conte man U..pas contre monaco par contre, je croi

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:55:31

moi j´ai pas fait MU, porto, chelsea et inter

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
12 décembre 2003 à 19:13:06

OK excuser moi pour le calendrier car d´habitude c Jey qui gére.
Porto - Real:
Arsenal - Chelsea:
Juventus - Inter:
Monaco - Manchester

La vidéo du moment