Je l´ai créer a l´arrache ca donne ca: physique: 4,(montage)*, 7, 3, 3, noir1, 154, 8, 2, 13, cheveux, non, 1, non, 1, non, 0, droit, non, saison, 7, 188, 84, 3.
montage: 4, a, +1, -3, 0, -2, -2, a, c, +1, +2, a, b, +3, -2, 0, +2, 0.
apres pour les stats a vous de pas abuser tout en gardant a l´esprit qu´il est super fort !
giggss
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:05:57
t sur que c´est toi qui l´a créé Drogba monsieur Pagistral ? ?? c´est étrange j´ai exactement les memes caractéristiques.
Source : forum www.ultimatepes.net
pagistral
Niveau 8
23 novembre 2003 à 14:07:10
bien jouer giggss, t´as ete le + rapide ! !!
pagistral
Niveau 8
23 novembre 2003 à 14:09:14
en plus tu m´as démasqué. sources: ps2.allsoluces.com
giggss
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:09:47
merci ! ! et bien joué Sochaux hier, même si j´étais pour Guingamp en tant que breton ! ! bonne chance pour le match retour face à Dortmund, y´a moyen de passer ! ! bravo auss iSantos pour son joli but ( dommage c´était pas Pagis ! !!), meme s´il n´est pas aussi beau que celui de Giuly ( ma-gni-fi-que!!)
pagistral
Niveau 8
23 novembre 2003 à 14:14:36
c clair que les sochaliens ont cartonné, comme dab. mais jme fait pas trop de soucis pour guingamp ils auront le temps de marquer des points sur les prochaines journées. c sur que si tu avais ete pour toulouse c aurais pas été la meme ! !!
giggss
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:19:50
dis-moi Pagistral ça te dirait pas de venir sur le topic " quiz foot", ca peut être sympa, essaie d´amener du monde si t