Sans vouloir rentrer dans une grosse polémique, je me méfie des futurs stars africaines, parce que quand on dit qu´ils ont 16 ans en fait ils en ont souvent déjà 26, simplment y a aucun moyen de le vérifier dans la pluspart des cas. Et 10 ans de moins, chez un bon joueur, c´est quelque millions de plus dans la poche de son agent ( --> le gros rat qu´est allé l´arracher à son millieu).
Le prob, c´est que quand ces joueurs ne s´avèrent pas aussi bon que ça et que y a pas moyen de faire une carrière pro, ils ont plus qu´à se trouver un autre job : balayeur, homme-pancarte, dealer, . ..
he ouais faut en parler...