mété lé plu belle conversation que vou avez vu sur se site
-Axel-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:53:36
c la première que g trouvé pour le moment https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=678946&NumForum=3706&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1