venez parler de cette ekipe a 1 etoile sur le fagnon je trouve ke cette anné il monteron en d1
sylvain1222
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:06:54
vive l´asse
t´abite a saint etienne?
killerJB
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:19:51
allez lasse
sylvain1222
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:29:34
asse en force
sylvain1222
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:48:58
vous habitez ou a sainté?
TITUS_42
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:04:41
Moa jabite a rive de gier et vs ? en vert et contre tous.
TITUS_42
Niveau 6
16 novembre 2003 à 21:08:50
allé allé les vert allé Magic fan
Gogoteman
Niveau 36
16 novembre 2003 à 21:12:53
titus tes sur le forum des verts toi non?? car yen a 1 il a la siganture pareil: en vert et contre tout
Gogoteman
Niveau 36
16 novembre 2003 à 21:13:46
vive lassee!!!!! si on monte en l1 ca va chaufer et enfin on retrouvera de gros macth que notre public mérite depuis le temps quil supporte otre équipe avec 20000personnes a chaque macth!!
sylvain1222
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:35:39
gogoteman tu supportes ossi les verts
Gogoteman
Niveau 36
16 novembre 2003 à 21:42:18
bien sur! ps: tu es sur le forum des verts ou pas?
TITUS_42
Niveau 6
23 novembre 2003 à 16:10:50
allez allez allez les vert on est la les gars pour vs supporter
batchokwe
Niveau 8
23 novembre 2003 à 18:06:41
vive les verts ( qui c´eest les meilleurs évidemment c´est les verts on a un bon public et les meilleurs supporters, on va gagner ç c´est juré allez!!)
Gogoteman
Niveau 36
23 novembre 2003 à 18:11:54
torse nue sur les grilles de geofroy!...
TITUS_42
Niveau 6
23 novembre 2003 à 18:13:26
venez ds mon topic QuiZzZzz FooT C un salon v=bien ou on gagne des points avc de garder le meilleur score