Salut, actuellement j´ai une ati radeon 7500 64MO, et la demo tourne au ralenti... Vous me conseillez quoi comme bonne carte graphique pour un budget de 100€ occaz
Shevchenco
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:47:36
Essaye d´enlever l´anti-alliasing, chez moi ça marche.
sylvain1222
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:47:36
une geforce ti
Ocarina_of_Time
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:16:56
c´est quoi l´anti alliasing? et je fais comment pour l´enlever, merci.
Ocarina_of_Time
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:44:11
up
M1B
Niveau 9
17 novembre 2003 à 16:49:32
ou une geforce fx
karl006
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:20:11
Geforce fx 5600 256DDR marche tres bien avec PES 3 chez moi..