voila je pense kon est cré de forum pour parler d´elle mais voila je le fait et prends le risk ke ca capote mais bon....
Parlé-en je sais deja qu´elle fonctionnera avec des sortes de md de 1.8Go http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=104726_fr_FR_NEWS&linktype=SSL