Avant de critiquer les autres réfléchis un peu.
Ici, tu ne demandes pas être modéro sur ce site. C Lightman qui demande à quelqu´un d´être modéro et après libre à ce dernier d´accepter.
Dolfo a aussi une vie privée mon grand et donc il peut pas être là tout le temps à la botte des forumeurs tels que toi.
Je n´ai jamais été modéro de forum mais je discute avec d´autres modéro et crois moi que c´est très loin d´être évident de gérer un forum tel que celui-ci.
Alors à l´avenir essaye d´être un peu pus respectueux envers lui ok ?
Je suis sûr que tu ferai pas beaucoup mieux que lui à sa place.