CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3 ou FIFA 2004

zoulou86
zoulou86
Niveau 1
16 novembre 2003 à 10:18:41

Hello,

J´ai toujours été un grand fan de FIFA mais je dois dire que cette année j´hésite beaucoup. Sur PC FIFA et le seul titre qui ait réellement réussi à convaincre dans le domaine du foot. PES n´ayant pas été à la hauteur lors de sa première sortie sur les ordis.

J´aimerais savoir si PES 3 est réussi ( jouabilité, graphisme, modes de jeu, . ..) sur PC est s´il vaut la peine d´un investissement ? ??

Merci !

A+

killerJB
killerJB
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:26:04

franchement les gens qui ont aime fifa mont tjrs etonne

pk privilegie les licenses et les commentaires ( de fifa)par rapport o plaisir de jeu a l obligation de faire une bonne strategie pour marque ( de pes) le VRAI foot koi

zoulou86
zoulou86
Niveau 1
16 novembre 2003 à 10:33:06

Simplement pke sur PC y a que FIFA qui vaut la peine... c´est pour ça que j´aimerai vos impressions sur PES 3 version PC, sur console il est exceptionnel mais sur PC ça donne quoi ?

solidcake
solidcake
Niveau 4
16 novembre 2003 à 10:37:38

je pense que sur pc il doit etre terrible car les graphisme doivent etre plus jolie que sur ps2 mais au niveaux de la jouabiliter je te conseil d acheter un adaptateur de manette ps2 pour plus de sensibiliter car thrusmasters c de la merde en manette

Dust
Dust
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:38:32

Franchement killerjb a raison a 100%

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
16 novembre 2003 à 10:41:38

Voilà il se trouve ke le PES dont tu parles sorti sur PC n´en était pas un, car c´etait un ISS... Quelle différence tu me diras... Tout simplement ka cette époque, les PES étaient déjà sortis, et que cet ISS n´était pas fait pas KCET ( l´editeur des pes simulation), mais par une autre branche de Konami, lui responsble du département arcade, le même qui s´occupe du developpement des ISS Sur borne d´arcade, tu comprendds donc pourquoi l´ISS était simplement nul! Il se trouve que cette fois ci , on a bien affaire à une copie des PES de Ps2, et que l´ayant testé il est tout bonnement phenomenal..
ne voulant pas parler sans connaissance de cause, g aussi dl FIFA 2004, mé il n´y a pas photo... Question gameplay ils essaient de faire un simu / arcade un peu brouillon, alors que graphikement, je ne suis pas autant ebahi que la plupart des gens sans mauvaise foi... Pes n´est peut etre pas plu bo, mais ces graphismes sont très amplement satisfaisant, et tu as devant toi un jeu très complet au niveau gameplay et plaisir de jeu, puisque les matchs de prennent au trip, et marquer un beau but est une veritable fierté, contrairement à fifa ou il est tjs trè facil de faire des retournés ; )
De plus, toi qui connait bien les PC, tu sais ke les licences ne sont pas un pb, parce qu´on va pouvoir trouvé sur internet un nombre considérable de patch en tous genre ( noms maillots, chants de supporter)!! c ca l´avantage du PC. En esperant que mes quelques arguments t´eclairent un peu pour ta décision.......

zoulou86
zoulou86
Niveau 1
16 novembre 2003 à 10:48:49

Ben franchement Thylogale_SR j´avais déjà une petite idée et tes arguments n´ont fait que me convaincre encore plus de choisir PES 3, et pour moi les licenses n´ont jamais été un problème face au plaisir du jeu. Pis en plus, FIFA, j´commence à m´en lasser... le seul truc positif que je retiens du produit d´EA c´est la banque de données très complète! En tout cas il était temps qu´un concurrent vienne sur PC et Konami l´a très bien fait.

La vidéo du moment