et bien moi ca fut pendant la demi-final de la copa america ( en 4 etoiles) uruguay-bresil ou j´ai pris le bresil.
je les balades tout le match mais avec un manque d´adresse a s´arracher les cheveux devant le but des uruguayens. resultat ils ont 2 occaz et ma mettent deux but donc une superbe reprise de volé ( je l´avoue ils m´ont bien arraché sur ce but).
c´est alors qu´a la 80eme minutes l´enorme pression que j´inflige au uruguayens commence a payer avec un debordement sur l´aile gauche une remise juste en dehors de la surface et but de ronaldo. 1-2, je commence alors a croire au miracle d´autant plus que l´equipe adverse ne touche plus le ballon, on entre dans les arrets de jeu quand ronaldinho decroche une frappe dans le petit filet 2-2 les urugayens sont depités. 1ere prolongation avec le but en argent, je marque des l´entame de match 3-2, je me crois deja qualifié mais c´est une grosse erreur de ma part car il me remette un but a la 11eme minutes soit 4 min avant la mi temps. je me dis que tout est encore possible vu les exploits que j´ai fait pour arracher le match nul et c´est alors que dans les arrets de jeu de la prolong, ronaldinho remet ca et les mystifie avec un tir a ras de terre. 4-3 des le coup d´envoie l´arbitre sifle je me qualifie pour la final et ce fut mon plus beau match a pes3 pour le moment ( qui je pense restera mon meilleur match a rebondissement)