CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Plus Beautiful Match

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 novembre 2003 à 23:13:34

moi ce fût un Valence - OM ( chui l´om) qui s´est finit par un score en ma faveur de 4-3, mais où y´avait 3-2 pour eux à la 80ème minute... & you ?

zbergf
zbergf
Niveau 7
15 novembre 2003 à 23:19:41

Moi ce fut final de coupe de L2.
Lyon ( moi) - auxerre
je marque en premier dans la premiere mitemps
puis 2 but de cissé en a peine 5 minute dans la seconde mi temps
a la 87 minute corner et but de Lyon.

Prolog> but d´auxerre- puis but de Lyon

Penaltie:
Auxerre marque
Lyon marque
Auxerre marque
Lyon loupé
Auxerre marque
Lyon marque
Auxerre loupé
Lyon marque
Auxerre loupé
Lyon marque

Je l adore se match

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:40:03

Moi c´est un 5-0 que j´ai mis contre ka juventus avec mon équipe pas tout à fait finie de lyon

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:59:00

moi un 13-1 ke g mit a un pote ki avait jamais jouer a PES2...il finit le match a 6 ou7 joueurs...et il essayer de prendre un dernier carton ki laurait obligatoirement fait arreter le match..alors moi, je devait eskiver c takles tout en essayant de markan avek des gars ki glissait dans tous les sens...c t bien marrant, parce ke il trouver toujours le moyen de me chambrer apres ce match, kar il avait battu mon pote ki me bas....dc, il considerer kan meme kil avait gagner...
longue ptite anecdote..haha

ronalflo21
ronalflo21
Niveau 6
16 novembre 2003 à 01:08:45

Moi c real - juve ou je gagne 1-0
En 5 *
Toutes la premiere mi-temps je suis balader au milieu alors je defend , j´arrive a avoir kelke occase ke je loupe,ensuite en seconde mi-temps c moi ki les balades avec pfff un max d´acccsion je loupe tou comme d´ab vers la 80´ raul et dans la surface dos o but ronaldo arrive raul lui mais en retrer et une superbe frappe de ronaldo est c le but!

ct mon premier but en dehors de la surface gt trop heureux

micka06
micka06
Niveau 9
16 novembre 2003 à 01:11:19

moi c le match retour du championna WEFA la demi-finale:
o match alé a domicile lekip d´auxerre(moi!!)vien de se prendre un severe mai just 0-3 par lekip du real madrid o gran complet ( +ferdinand + hipia en defense!!!avec les beckam et compani..)je sui degouté et pense etre iliminé...mai o match retour but ala 4e de cissé....apré le deuzieme pour auxerre arive ver la 72e et je me mé a revé!!pkoi pa des prolongues!!!!90e c les aret de jeu et ma derniere ocaz..je par un contre sur une ocaz toute bete giuly sengage et frappe!!!!BBBUUUTTTTTT!!!!!le reve.....apré un tel match mon ekip eté metamorfosé g gagné 4-3 o prolongue . ....suremen kil restera le meilleur pour un bon momen!!

Afro-Ben
Afro-Ben
Niveau 1
16 novembre 2003 à 02:49:23

moi c en 5 etoiles
contre le 2eme du championnat de D1 , atletico madrid , chui le real vc mon ekip de ouf ou g mi les maradona et les pelé , 6-0 dont 2 buts de raul , don un ou je drible 5 jour avan de marké en lucarne , et 2 buts de puckac , et pi un coup franc de platini , en fait g dominé du debut a la fin et ce match fu le plu complet de ma vie!!

deffred
deffred
Niveau 7
16 novembre 2003 à 10:22:25

Moi c´était contre un pote à Pes2, on jouait pour 100Fran belge le match(2,5 €)Alors ke je lui devais +- 4000Bef(100euros), on a fait " quitte ou double", vers la 75´min j´etai il met un but, c´etai 1-0 et j´egalise ds les arrets d´jeu, j´ai fini par gagner au tir au but! j´avais bon.... :oui:

solidcake
solidcake
Niveau 4
16 novembre 2003 à 10:24:06

et bien moi mon plus bo match c quan je venais de recruter shevchenko et j ai foutu un putain de sept zero a la juve
j avai le feu avec shev 7 but c ete pas mal du tous

tah5113
tah5113
Niveau 8
16 novembre 2003 à 12:19:19

Moi c´était un match contre Arsenal avec l´OM.
Ca commence par un but d´ARS, puis une égalisation, puis je prends l´avantage.
Ensuite, ils égalisent ( 2-2), et reprennent l´avantage.
Enfin je finis par égaliser ( 3-3), cétait mon premier match en D1 et j´étais super content de mes recrues ( Scholes, Dessailly, sytchev...)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:34:55

moi c la finale du tournoi D1 ( la première pour moi) OM ( moi)-Brescia 0-0
88 mins
Corner castolo tire
la balle se dirige tro vers le gardien
et ki vien coupé la tragectoir?
Vanbuyten!
Je gagne Vanbuyten tel Basil boli

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:41:52

sinon ya eu le match qui ma dessus
OM ( moi)-Juve
match amical de ligue master
J´enflame le Vélodrome 1 vanbuyten de la tête
2 but de Vieri suBLIME
1 but de Crespo
OM 4-JUVE 0
70 minute environ
Coupure de courant
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!
je refait le match désespéré
1-O pour moi et le pire il me Blesse Vieri

nedved_91
nedved_91
Niveau 2
16 novembre 2003 à 12:42:27

et bien moi ca fut pendant la demi-final de la copa america ( en 4 etoiles) uruguay-bresil ou j´ai pris le bresil.

je les balades tout le match mais avec un manque d´adresse a s´arracher les cheveux devant le but des uruguayens. resultat ils ont 2 occaz et ma mettent deux but donc une superbe reprise de volé ( je l´avoue ils m´ont bien arraché sur ce but).
c´est alors qu´a la 80eme minutes l´enorme pression que j´inflige au uruguayens commence a payer avec un debordement sur l´aile gauche une remise juste en dehors de la surface et but de ronaldo. 1-2, je commence alors a croire au miracle d´autant plus que l´equipe adverse ne touche plus le ballon, on entre dans les arrets de jeu quand ronaldinho decroche une frappe dans le petit filet 2-2 les urugayens sont depités. 1ere prolongation avec le but en argent, je marque des l´entame de match 3-2, je me crois deja qualifié mais c´est une grosse erreur de ma part car il me remette un but a la 11eme minutes soit 4 min avant la mi temps. je me dis que tout est encore possible vu les exploits que j´ai fait pour arracher le match nul et c´est alors que dans les arrets de jeu de la prolong, ronaldinho remet ca et les mystifie avec un tir a ras de terre. 4-3 des le coup d´envoie l´arbitre sifle je me qualifie pour la final et ce fut mon plus beau match a pes3 pour le moment ( qui je pense restera mon meilleur match a rebondissement)

La vidéo du moment