bbboooouuu les allemands
et 1 et 2 et 3 0
yesyesyes henry magnifique coupet super match
ne t´enflamme pa c pa pour ça kil gagneront l´euro
c clair ils ont baladé les allemands mais de la a etre champion d´europe.........
lolol je menflamme po o fait g po dis quils allaient gagner leuro
mais bon jy pense tres fort