L une des plusieur principauté qui joue que pour l´euro ou le mondial
rabbiit
Niveau 7
15 novembre 2003 à 23:17:19
euhhh le truc entre la france et l´espagne sais plu commen sa sapele a ouai c Andorre ( cap Andor la vieille 100 hab , 100 hab/m²) et bien ossi la principoté de monaco ( a merde elle joue pa la chamioons league sette saison A SI)
ocanom
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:29:52
Y l´AS Monaco et aussi une équipe nationale. Ca fait pas longtemps qu´elle existe, y a que des vrais monégasques(normal) et ils ont battu le Tibet ( rigolez pas!) 1-0. Par contre pour les joueurs, je ne peux pas en dire un seul.