Salut ca y est j ai fini de tout debloker ds le magasin pes.Je suis fier de moi.Si vous vouler me poser des questions sur le magasin,n´ hesiter pas.
Freetown
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:25:42
oui c est quoi le magasin ? on achete les équipes cachées ?
batistuta365
Niveau 9
15 novembre 2003 à 22:28:33
oui tu peu acheter des shorts,des equipes,des joueurs etc...........
Freetown
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:30:07
Et tu peux m donner a peu pres le prix d une équipe , d un short , d un joueur , c t aprem g gagné la coupe d europe et je savais pas pourquoi , j avais pas d´équipe en plus , et je savais pas a quoi servait les pes.... ou se trouve le marché
Bobaldinho
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:30:26
ca y est t´est content ta tout acheter ? on s´en fou de ta vie !
Bobaldinho
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:31:51
freetown tu va dans options puis dans magasin pes et voila t´est dans le magasin ou tu achete tout !
Freetown
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:34:12
oki merci bcp
Riku07
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:35:36
mais non on sen fous pas dabord sa fan de ronaldhino . ..... non mais dit donc si t pas contant tu vien pas et puis c tou moi je voulaid demande si les coupe de cheveu son bien ou pas ?