CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votr plu bo but?????

gangti69
gangti69
Niveau 2
15 novembre 2003 à 22:09:50

je c ke cette kestion a du vs etre poser 50 fois mai moi g pa tou suivi donc se serai bien ke je sache vos plu bo but merci
ps: kel kun pourai me dire commen on fai le coup du sombrero ( le vrai,ken on fai passer la balle derriere ns par dessus un autre joueur)paske moi je le fai asser souvent mai je c pa comment
merci!!!!!!

Riku07
Riku07
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:12:38

moi mon plus bo buts alors : debordemant figo aille droite arriver ligne de corner crocher interieur centre en retré reprise de voler de zidane transeversale rentrante . .....
c t magnifique je vs jure que jai hurler quand jai vue sa :snif:
:bye:

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
15 novembre 2003 à 22:15:47

moi un coup fran de 38 metres avev mihalovic
je frappe la ball passe au dessus du mur va rentre en tapant l´ange de la transversale et butttt!!!!!!!

hisse
hisse
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:22:08

moi c un une-deux trezeguet zidane avec la remise de zizou en lair, amorti poitrine et sombrero en se retournant de trezeguet et reprise de volée en pleine course de trezegol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:26:33

ca d´vait etre une frappe de gauche des 30 metres pleine lucarne mais je me rappelle plus de qui.

GuGGs
GuGGs
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:49:40

Un but tres similaire a celui de zizou en finale de champions league contre leverkusen avec... Barota !
tout y etait la puissance et la précision et du gauche ! MAGNIFIQUE !

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 novembre 2003 à 22:56:48

débordement de beckham, centre vers l´entrée de la surface, ciseau accrobatique de castolo ( et oui)

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:21:35

Alors mon plus beau but c´est govou sur l´aile droite j´avance puis je vois elber à l´entrée de la surface qui bénéficie d´un mauvais placement des défenseurs, je fais une petite balle piquée pour elber qui effectue un ciseau spectaculaire depuis l´entrée de la surface et qui passe au ras du poteau. imparable!!!!
Pour le coup du sombrero il faut que tu appuis sur la direction opposée quand tu fais un amorti de la poitrine puis tu peux enchainer avec un second coup du sombrero ou avec une frappe

rabbiit
rabbiit
Niveau 7
15 novembre 2003 à 23:25:14

moi corner ciseau sur la transversale et tete plongeante tro beau mai jlai pa sauvegardé :snif:

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:27:44

Frappe de 57 mètres avec Figo :)
C´est a peu pres le meme but que Seedorf avait marqué quand il jouer au réal en 1997 mais 10 metres plus loin :-p

DrCarter95
DrCarter95
Niveau 6
16 novembre 2003 à 01:32:25

moi c une passe en retrait de karembeu pour barthez en equipe de france qui passe entre les jambes de barthez et dugarry qui vient pour degager la balle il glisse et meme temps il balaye barthez et la balle rentre dans le but c comme ca que g perdu 0-1 contre la chine.

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
16 novembre 2003 à 09:37:25

moi c´est en demi-finale de D1 il y avait 1-1 j´avait Peruzzi au goal que j´ai acheter pour le REAL et a la 89 mn sur un corner il est sorti il est venu dans la surface et R.Carlos tire le corner sur la tete de figo qui est repousser par le goal et la peruzzi tire comme il peur poteau rentrant SA FAIT PLAAAAAAAISIR

12hg
12hg
Niveau 10
16 novembre 2003 à 09:40:18

ligue des master
Nedved deborde a droite centre Owen Réprise pleine lulu

MaxiDelPiero
MaxiDelPiero
Niveau 5
16 novembre 2003 à 09:45:12

COU FRAN AVEC ROBERTO CARLOS!!!DE 42 METRE!!!une transversale rentrante imparable!!

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
16 novembre 2003 à 09:53:48

moi c´était un corner de macco dégagé par la défense de la tête,le ballon arrive aux 22 metres à peu pres et oliseh(99 en puissance)met un ciseau en plein lucarne et pleine puissance!!! :)

solidcake
solidcake
Niveau 4
16 novembre 2003 à 10:32:12

moi c t un but de minanda en D2 face a lens
utaka fait un mauvais controle en l air minanda fais une reprise direct ( vous savez les reprises qu on voit plus a lecran tellement elles vont vite) j entend le bruit de la barre transverale et la c le but
sinon j ai mis un putain de coup franc avec roberto carlos face a khan en pleine lucarne a environ 36metre des buts

Dust
Dust
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:44:30

Pagistral a raison avec beckam sa doit etre faisable , je l´ai jamais fais mais parcontre j´ai mis un coup franc avec beckam a plus de 30m( tous d´abord la frappe, la balle heurte la barre puis le poteau et pour finir la balle finis dans les filets ) non je decon´ pas si vous ne me croyer pas j´ai le ralenti ( et oui un but comme ça il faut qu´il reste dans les memoirs sutout en quart de finale ! ! !!!!)
Et le coup du sombrero , appui sur r3 ( analogique ) en bas puis en haut a fond

tosr
tosr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:52:57

ciseaux de pauleta et transversale rentrante en dehors de la surface
:cool:

playedd
playedd
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:22:22

pareil avec da silva.... suivi d´un vol magistral de pad

fcna246
fcna246
Niveau 3
18 novembre 2003 à 12:30:15

et dolfo y´ave un gardien en face ou il ete sorti?

La vidéo du moment