personnellement g kiffer le maillot blanc cfran...g toujours kiffer leur maillots blanc au maillots bleu...et pour ce ki dise ke les maillots italien pete..franchement, ils sont tro bidon...avek des maillots moullant comas ils verait mieux de ce pointer a la gay parade ke sur un terrain de foot...les italiens veullent simplement faire les bo gosse, avek leurs cheveux long et tou...c des BUFFON, comme leur gardien, hehe...mais bon, ils savent kan meme plus ou moins jouer..on leur donnent ca