CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mailot francais est magnifik

ronny95
ronny95
Niveau 9
15 novembre 2003 à 20:51:06

magnifik

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
15 novembre 2003 à 21:06:16

j aime po tro. J trouve kil fai vieux !

le_pignouf
le_pignouf
Niveau 7
15 novembre 2003 à 21:26:52

klr on se croirait dans les années 30 lol :lol:

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:53:33

j´aime vraiment pas ! ! il est large et moche ! !
je prefere le maillot de l´allemagne ! !
MAIS JE PREFERE LE MAILLOT DE L´ITALIE

ronny95
ronny95
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:39:39

pd le maillot de lallemagne et le meme ke la france
c d adidas
ya ke la couleur ki change...

:lol: bouffon

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:53:17

non moi je trouve aussi que le maillot allemant ete + beau que le francais now le blanc des bleu il pu

mastouf
mastouf
Niveau 8
16 novembre 2003 à 00:30:53

Celui de l´italie a tro la classe, le puma ac les numero en couleur or......

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:44:56

personnellement g kiffer le maillot blanc cfran...g toujours kiffer leur maillots blanc au maillots bleu...et pour ce ki dise ke les maillots italien pete..franchement, ils sont tro bidon...avek des maillots moullant comas ils verait mieux de ce pointer a la gay parade ke sur un terrain de foot...les italiens veullent simplement faire les bo gosse, avek leurs cheveux long et tou...c des BUFFON, comme leur gardien, hehe...mais bon, ils savent kan meme plus ou moins jouer..on leur donnent ca

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
16 novembre 2003 à 01:43:49

lol tro fort...c vrai ke ils font tro les boss les ptit rital hein ! !! pfff des vrais gay mdr...vive les Belges ! !!

ssj_prout
ssj_prout
Niveau 3
16 novembre 2003 à 01:49:25

Le maillot moulant des Italiens,c´est pas pour qu´on tire leur maillots et pas pour faire leur bogoss bandes d´incultes et Pires,Lizarazu,Mexès ils font peut-être pas leurs bogoss ?

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:07:42

Pires le fait GRAVE, avek son pti bouc de merde la, mexes un peu moins, mais le fait kan meme, et puis lizarazu le fait tro pas, il ressemble au mek dans Braveheart...un barbare ki na pas encore decouvert le mack 3

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:08:45

le maillot français on auré di l´ancien mailot de paris :s

clad_
clad_
Niveau 3
16 novembre 2003 à 11:15:42

sage frisko, j donne a ta race , crepi

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:27:25

les italiens ils t´enculent frisko

Sentenza_0013
Sentenza_0013
Niveau 5
16 novembre 2003 à 11:34:51

Oh rourou tenerve pas

micka06
micka06
Niveau 9
16 novembre 2003 à 11:40:19

je sai po si vou le savé mai pires a un contrat avec puma pour kil garde le bouc...pour les pubs c´est plus facile a le reconaitre com ca!!donc son bouc il et obligé de le gardé....

Tsukit
Tsukit
Niveau 8
16 novembre 2003 à 12:13:09

il corespond a kel maillot dans pes 3
je veux le mettre a la place du maillot deja existant
D´apres vous lekel é le plus ressemblant parmi les maillot dispo dans le mode editer ? ??

Tsukit
Tsukit
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:28:52

o

yogaman
yogaman
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:32:32

un maillot rouge serait magnifique

cartman95
cartman95
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:32:38

Comme Petit pour pires, il s´est coupe les chvx le jour ou son contrat chez l´oreal s´expirait

La vidéo du moment