Moi j´aime beacoup les 2,
ya quelques années je disait que le rugby c´etait nul, c´etait juste des gars qui se frappaient sans réflechir pour avoir un ballon , et qu´il y avait aucune stratégie.
Mais maintenant ca fait ma 3eme année que je fait du rugby en sport dans mon lycée ( j´suis en terminal) , et mon opignon a bien changer.
contrairement a ce que dis Alex, et Helldream, il y a des stratégies qui sont au contraire super intelligente, due a la complexité de certaine règle ( la j´suis d´accord avec toi HellDream, les règles du rugby c´est pas tout simple, mais ca vaut le coup d´essayer de les comprendre).
Pis sinon le football je vais pas en faire son éloge, j´adore ca, ca peut etre super beau, tactique etc..
Mais il y a UN défaut majeur au foot je trouve: la mentalité, malheureusement je la trouve pas terrible , la mauvaise foi des joueurs ou encore le fait qu´ils contestent a tout bout de champ ( au rugby les gars font 115 kilos et contestent jamais).
Enfin bon, deux sport totalement differne,t ayant chaq´un bon nombre de qualité et de defaut. M´enfin vive le foot qd meme ; )