g chilavert vous me conseiller qui comme gardien ( ps je menfou du prix ne me dite pas bonne qualité prix etc.. je ve le meilleur gardien pas une bonne qualité prix ) merci
tjs_a_fond
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:24:37
Funkmaster
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:25:04
Je pense Barthez mais pas sur
corea
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:30:05
y a bouffon ! !! mais apres lol raport calité prix y a robinson ! !
Drogba34
Niveau 3
15 novembre 2003 à 13:40:23
prend dida du milan ac
tonios35
Niveau 3
19 novembre 2003 à 15:10:42
petr cech
Stewart_Balder
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:11:32
yatin des joueu a achete au magasin_pes!
Marklanders
Niveau 13
19 novembre 2003 à 15:12:48
yachin est le meilleur. Sinon Kahn dans les actuels.
zaligator
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:14:53
carini et rustu
_Sangohan_
Niveau 7
19 novembre 2003 à 15:42:13
Dida de milan ac !
qpochet
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:26:35
casillas, buffon, dida,khan
nicolas573591
Niveau 6
19 novembre 2003 à 17:27:06
carini
shaka_spectral
Niveau 7
19 novembre 2003 à 17:27:42
yatin ds le magazin
omajamais
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:27:49
ivanov ! lol!
wasabi2
Niveau 6
19 novembre 2003 à 17:29:06
moi g pri canizares et je trouve que il est tro fort ou alors rustu