CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment de la merde ce jeu !!!!!!!!

cipo25
cipo25
Niveau 3
18 novembre 2003 à 19:55:10

pes 3 c de la merde comparé à . ......... pes 7 qui sortira en 2008 :lol:

arrah
arrah
Niveau 3
18 novembre 2003 à 19:57:54

Pour la lenteur, si jamais un jour t´arrive a avoir 1000 points PES c´est réglé ca ira deux fois plus vite...

Pour les tacles et les cartons rouge a chaque fois, ben mon grand aprend a jouer au football et pas au rugby, si t´as tout le temps des " cartes" rouges ( MDR) c´est que tu ne doit pas etre capable de jouer régulierement vu qu´ici tu es aparement le premier a te plaindre de la dureté de l´arbitre...

Pour le positionement des " jour" et leur vitesse de réaction, ben entraine toi mec, ca ne tiens qu´a toi de te surpasser et de tirer le meilleur de chaque joueurs pour arriver a gagner... ( c´est plus dur que ton fifa hein ? ben ouais c´est ca le football, PES3 c´est pas un jeux pur les enfants comme fifa c´est une SIMULATION de foot et la meilleur qui soit...

Pour les mains et ben ouais personne n´est parfait et PES3 non plus ( presque)...

Et au faite les commentaires sont mieux dans fifa ? lol

aller @+ mon enfant et tes insultes garde toi les pour toi merci ! !!

tonios35
tonios35
Niveau 3
18 novembre 2003 à 20:07:52

De toute façon le meilleur jeu de foot c´ est FIFA 2004 et il n´y a rien a dire a cela

Setanta
Setanta
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:10:25

ca c de l´argumentation tonios!!!
:-d

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
21 novembre 2003 à 12:30:23

Vraiment nul ce que vous dites le meilleur jeu c´est PRO EVOLUTION SOCCER 3
les petits!!!!!
Ceux qui achète FIFA 2004 c´est ceux qui savent pas reconnaître les joueurs!!!!!!
Et puis de toute façon fifa a été mal mais vraiment très mal fait les joueur chope une grosse ( comme une pastèque) le seul truc qui vous intéresse c´est le jeu en réseau c´est tous sinon C´EST VRAIMENT DE LA MERDE!!!!!!!!!
:-((

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
21 novembre 2003 à 13:06:10

Calmez-vous! FIFA 2004 est le meilleur jeu de football jamais sorti... sur XBOX,mais pour ce qui concerne la PS2, il faudrait être malade pour ne pas consacrer PES3 meillleur jeu de football de tous les temps!
TOF67, tu sais pas jouer, point barre! Si tu trouves que c´est un jeu de merde, casse-toi! :bye:
C´est pas parce que t´es minable et que tu joues avec tes pieds qu´il faut dire des conneries grosses comme toi. Tout à l´heure tu vas vouloir te faire une meuf, tu sauras même pas par où rentrer et tu vas dire " ah?! je préfère les mecs, les mecs c´est mieux!".
L´arbitrage est sévère? Ne tacle pas par derrière, t´arrives pas à marquer du milieu du terrain? C´est normal essaye dans la surface... Tu verras qu´avec un peu de bon sens tout de suite ça va mieux, mais pour l´instant... tu sors :d)

stephom
stephom
Niveau 9
21 novembre 2003 à 13:45:16

juste un truc sur la vitesse du jeu, on peut pas dire qu´au bout de 10000 pts le jeu soit + rapide car la vitesse x2 est injouable c juste fait pour délirer!!!

CZAM
CZAM
Niveau 2
21 novembre 2003 à 13:56:37

tof 67...t´es vraiment une vieielle daube de la décharge publique....Comme tu t´es permis de juger quelque chose ou quelqu´un sans le connaitre..je vais faire de même....
Tu es petit, faible, impuissant, sans cerveua, con, idiot,bête, débil mental, ridicule,défoncé du cul....espéce de vieille daube..va te racheter une personnalité et une opignon également.

TU FOUETTES DU SPHIKTER

Realpince
Realpince
Niveau 5
21 novembre 2003 à 14:02:57

Tof67, Tu dois pas connaitre grand chose de la simulation et donc du foot car tout connaisseur de beau jeu prend un plaisir fou a pes 3 et a se construire des actions de toute beute et non pas de sortir bal au pied avec son gardien, de dribler toute l equipe avant de se lever la balle pour la mettre en retourne va jouer a cette merdeeeeeeeeeeeeee de fifa, de plus tes insultes montre bien ton intelligence et la je n ai plus aucune surprise tu es un fifatiste, sur ce retourne avec tes abrutis de copins sur le forum de merdeeeeeeeeeeeeee de fifa a parler de vos 12-9 que vs vs mettez et ne nous emmerde plus.

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
21 novembre 2003 à 14:37:41

Ow on se calme les gars ! dites moi, les gars qui sont adorateurs de pes en général avez vous déjà joué a fifa 2004 ? moi g joué au deux ( g pes3 chez moi) et vous voyez, je vais m´acheter fifa 2004 car avec un niveau de difficultée plus élevé, ca commence a etre tripant. Surtout quand on manie le mode off the ball.
Donc j´adore pes 3 et j´aime bien fifa 2004 pour son ambiance, ses commentaires et ses graph.

Realpince
Realpince
Niveau 5
21 novembre 2003 à 15:31:41

Oui malheureusement j ai aussi le fifa 2004 car j avais essaye le fifa 2003 le trouvant tres loin de pes mais pas trop trop mal, et voyant plusieur test qu il l annoncait bien je l ai pris pour voir alors que ca faisit pres de 6 ans que je n en avais pas achete et comme tu dis niveau chants, commentaires et maillots ca touche la perfection mais niveau game play ils ont meme regresse par rapport au 2003, De la DAUBE quoi comme c est ancetres!!!!

La vidéo du moment