le pire c ke le président de lille y croit dur comme pierre a l´arrivée d´anderson
bientot dans les journaux a lille , on verra apparaitre :
" Taxe d´habitation : + 20 %"
" Panne d´electricité en plein centre de lille"
" Faites un don a l´assoc " Anderson,fais nous rever"