Dolfo de vient jamais..
si il vient , qd il ve!!
Un modérateur c´est censé animer le forum, participer aux débats, effacer les insultes, le flood, être assez présent..mais là il fout quedal.
c largemen suffisan ce kil fai
Ah bon..je l´ai jamais vu depuis 1 semaine..
peut etre mai c pa le bordel sur ce forumen + il a peut etre un boulot a mon avis il peut pa etre la 24h sur 24h
Ouais mais bon ça je comprend..mais si il a accepté d´etre modérateur faudrait quand même qu´il vienne un peu plus souvent m´enfin bon
ya pa bcp de bordel sur le forum,dc ce n´est pas obliger qu´il soit la!!
il peut tres b1 etre la mai ne pa laissé de messages
ha bon, y a un modé?
LOL oui
je ve bien prendre sa place a dolfo moi sa me derangerai pa en + je sui presen asser souven
Je poste peut etre pas souvent mais je suis là...
mdr ^^
Ah salut Dolfo! Mais tu devrais quand même animer les débats et le forum..non?
dolfo coment y ton nommé modérateur é pk ?
Bah en fait c´est Lightman qui t´envoie un mail et qui te propose.
JUST_KiLLeR ---> C´est Lightman qui ma mailé pour me proposer ce poste
-Lupin- ---> J´animais le forum avant avec le Quiz mais en ce moment je n´ai plus vraiment le temps . ..
Ah bon ok..