Je sais que les équipes à débloquer sont composés des mêmes joueurs que PES 2. Moi, je demande les vrais noms des joueurs à débloquer...
-Lui_Bei-
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:54:15
g posté un topic la dessus y a qq temps tape mon nom ds rechercher tu tombera dessus y a tout les noms ds ces topics
Zamel77
Niveau 3
15 novembre 2003 à 11:56:54
Respect et obéissance Lu Bei
-Lui_Bei-
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:59:07
merci
mais suffit de poser les bonnes questions et aussi d´insister als la vraiment insister enormement pcq g galéré avant de trouver qqn qui puisse repondre ( je le remercie encore d´ailleurs) maintenant g tout les noms de tout les joueurs du jeu et je m´attaque aux maillots et fanions