ki gagnera ct ané la lig dé champion ?
Chelsea
moi j esper manu mais chealsy é for cet ané
ta vu k il veul roaldo et nedved
monacoooooooooooooooo champion le reste c du bidonallez asmil vont peu etre gagner qui c ? ????personne alors aucun espoir nesp perdummmonnnaaaacccccoooooooooooooooooooooooo
manu:1chelsea:1monaco:1
M.U ou la juve
la juve
milan ac bien surcontre chelsea en finale
manu:2chelsea:2monaco:1juve: 2milan:1
inter ou chelsea
real madrid evidament
mais jespere que ce sera lyon ou monaco
manu:2chelsea:3juve: 2milan:1inter:1monaco:1real:1
Pfff, bien sur ca sera LYON!!La final sera contre monaco, et on les cartoneraaaaaaaa
L´OM!!!
Oups désolé...Ca sera pas cette année en tout K
l´asm