reveillé vous les gars et allumé votre playstation 2 et joué a iss3!pk perdre du temps a dormir et ke vou pourrié mettre plein la pattée a iss3...
mastouf
Niveau 8
15 novembre 2003 à 02:42:45
Allez fiorese et gilbert bico
Broly_la_legend
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:37:18
iss3??? mdrrrrrrrrrrr ji ai jouer il ai pourri jouer plutot a pro_evolution_soccer3 car la vraimen ya 1 difference car iss3 ( sortie ya 4moi ) c de la merde ) et pro_evolution_soccer 3 c de la bombe
ya kan meme 1 difference
shaka_spectral
Niveau 7
15 novembre 2003 à 09:43:46
up
snake2093
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:48:46
et puis c po " vous dormez deja" mais plutto " vous dormez encore"
po bien reveille le fabrice...
fabrice2010
Niveau 7
15 novembre 2003 à 11:54:26
lol desolé pour moi iss3 c´est pro evolution soccer 3...mai bon jdirai ca la prochaine fois les gars..deso mdr